17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : ASL Airlines propose des billets autour de...

Vols France – Algérie : ASL Airlines propose des billets autour de 70 euros

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne française, ASL Airlines, annonce des billets d’avion pour les vols entre la France et l’Algérie au prix de 70 euros. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du samedi 4 février 2023. 

En effet, la compagnie de transport aérien ASL Airlines révèle une promotion intéressante, à savoir, des billets d’avion au prix de 70 euros pour les vols au départ de la France vers l’Algérie. Il s’agit en tout cas de ce qu’a publié la compagnie en question sur sa page Facebook. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Au fait, en ce début d’année 2023, plusieurs compagnies tentent d’attirer un maximum de voyageurs par des promotions exceptionnelles. C’est le cas pour la compagnie française ASL Airlines. Effectivement, cette dernière propose des billets d’avion à seulement 70 euros. Sachant que ce transporteur a précédemment lancé une offre pour ce mois de février. 

- Publicité -

Soit une réduction sur tous les vols pour une certaine catégorie de passagers. À savoir, 10 % de réduction pour les voyageurs âgés de 12 à 26 ans et 20 % de réduction pour les passagers de plus de 60 ans. C’est, sans doute, une offre qui peut intéresser plus d’un. Retrouvez plus de détails dans les prochains paragraphes de cet article. 

ASL Airlines : voici plus de détails sur la nouvelle promotion 

Comme nous l’avons cité plus haut, ASL Airlines propose des billets d’avion à 70 euros pour les clients souhaitant voyager de l’Hexagone vers l’Algérie. Cette offre concerne les vols au départ de trois (3) aéroports. On parle ici des aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle, de Bâle-Mulhouse-Fribourg et de Lyon-Saint-Exupéry.

Par ailleurs, ASL Airlines invite les personnes intéressées à profiter de cette offre promotionnelle avant le 28 février prochain. Cela concerne les voyages programmés jusqu’au 25 mars 2023. Selon les précisions de la même compagnie, ces billets ne sont ni modifiables ni remboursables. En outre, ce transporteur a conclu que les passagers sont tenus de se présenter à l’aéroport 3 heures avant le départ du vol.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -