16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie chez ASL Airlines : voici les prix du...

Vols France – Algérie chez ASL Airlines : voici les prix du programme de l’été 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – Nous vous invitons à découvrir le programme chargé que va opérer la compagnie ASL Airlines entre la France et l’Algérie cet été ainsi que les prix qu’elle va proposer sur ses billets. Tous les détails sont dans la suite de ces lignes du 28 février 2023.

La compagnie aérienne ASL Airlines a dévoilé son programme pour cet été ainsi que les prix de ses billets entre l’Algérie et la France. Le programme de cette saison estivale entre les deux pays sera chargé. La compagnie française devra opérer plus d’une centaine de dessertes entre les différents aéroports algériens et français. Les intéressés peuvent d’ores et déjà acquérir leurs places.

Ainsi, les candidats au voyage qui souhaitent se rendre au pays durant les vacances d’été devraient se presser pour acheter leur billets. La meilleure façon de faire des économies est de réserver à l’avance. Pour cela, la compagnie française propose depuis le mois de janvier des tarifs attractifs. Un autre avantage réside dans le fait qu’elle effectue la liaison entre plusieurs villes algériennes et françaises.

- Publicité -

Dans le détail, ASL programme une quarantaine de vols par semaine vers Alger, Oran, Annaba et Constantine. Et cela, au départ des aéroports de Paris, Lille, Mulhouse et Lyon. S’agissant des prix proposés, une simple simulation permet d’avoir une idée générale. Ainsi, un billet Paris-Alger en date du 22 juin et un retour le 20 juillet est affiché à partir de 185 euros. C’est ce que rapporte le site Voyager Dz.

ASL Airlines : les tarifs proposés pour cet été 2023

Toutefois, ce prix de 185 euros ne comprend qu’un seul bagage de 10 kg et un accessoire. Si vous souhaitez ajouter un bagage en soute, cela vous coûtera plus de 253 euros pour une valise de 23 kg. Par ailleurs, un aller-retour entre Lyon et Alger (du 22 juin au 23 juillet) est proposé à partir de 190 euros (sans bagages en soute). Le même billet avec un seul bagage de 23 kg passera à plus de 429 euros.

En outre, ASL propose des vols au départ de Paris vers Béjaïa (entre le 3 juillet et le 5 aout) à partir de 360€ sans bagage en soute. Le même billet avec un bagage de 23 kg coûtera 618 euros. Tandis qu’un billet Mulhouse-Oran vaut 352 euros sans bagages et 406 euros avec une valise. Et cela, pour un départ le 30 juin et un retour le 28 juillet.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -