Vols France – Algérie : ASL Airlines met en vente les billets de son programme d’été

Voyage – Le transporteur aérien français, ASL Airlines, confirme son programme de vols d’été 2022 entre la France et l’Algérie et lance la vente des billets d’avion. Nous vous en disons davantage dans ce numéro du 09 mars 2022.

Les Algériens de France sont de nouveau sujets à confusion en ce qui concerne les vols vers l’Algérie pour cet été. Les clients du transporteur aérien français s’interrogent déjà sur le programme de la compagnie pour la prochaine saison estivale. Ainsi, ASL Airlines sort de son silence et confirme son programme de vols entre la France et l’Algérie pour la saison d’été 2022.

En effet, à travers une publication sur son compte officiel Facebook, ASL Airlines a annoncé ce 09 mars 2022 l’ouverture de la vente de ses billets pour les vols entre la France et l’Algérie. La nouvelle est donc confirmée. L’entreprise française de transport aérien opèrera des vols avec l’Algérie durant cet été.

L’information vient de tomber. « Tous nos vols vers et depuis l’Algérie sont confirmés et opéreront », écrit la compagnie aérienne française. Selon son programme de vols pour cet été, ASL Airlines devrait effectuer des vols au départ des aéroports de Paris, Lyon et Lille en direction de l’Algérie. Elle devrait desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

france algérie asl airlines

ASL Airlines : suite des vols d’été et programme du mois en cours

En outre, la compagnie aérienne susmentionnée va également desservir l’aéroport de Paris-CDG au départ des aéroports de Béjaïa et Annaba. Selon son programme de vols élaboré pour l’été. D’ailleurs, elle précise aussi que toutes les dates de ses vols entre la France et l’Algérie sont désormais disponibles sur son site Web.

Par ailleurs, il est utile de noter qu’ASL Airlines poursuit actuellement ses liaisons aériennes entre l’Algérie et la France. Dans le détail, la compagnie française opère des vols depuis deux (02) aéroports algériens vers l’aéroport de Paris – CDG. À savoir, l’aéroport international d’Alger et l’aéroport de Béjaïa Abane Ramdane.

En plus des vols à destination des aéroports de Lille et de Lyon. Et ce, depuis l’aéroport international d’Alger, Houari Boumédiène. Il s’agit ici du programme établi par ASL Airlines pour le mois de mars courant.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes