AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : ASL Airlines annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne

Vols France – Algérie : ASL Airlines annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne

Voyage – La compagnie aérienne française ASL Airlines vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre l’Algérie et la France. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du 10 janvier 2023. 

En effet, la compagnie française ASL Airlines lancera prochainement une nouvelle ligne aérienne entre l’Algérie et la France. Il est prévu en effet que les avions de la compagnie desservent les aéroports de Mulhouse et de Constantine à partir du 26 mars prochain. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information spécialisé Voyager Dz.

Dans le détail, il faut savoir que la compagnie française assure actuellement 7 lignes entre la France et l’Algérie. Les aéroports algériens desservis sont ceux d’Alger, Annaba, Oran et Béjaïa. Tandis que du côté français, les avions d’ASL Airlines décollent depuis les aéroports de Paris CDG, Lyon, Lille et Mulhouse.

ASL Airlines desservira ainsi Constantine pour la première fois, à raison d’un vol par semaine programmé tous les vendredis. S’agissant de cet été 2023, le transporteur aérien prévoit d’effectuer une quarantaine de trajets par semaine entre les différents aéroports qu’il dessert entre la France et l’Algérie. Notons qu’il assure actuellement une trentaine de voyages par semaine.

ASL Airlines : voici le programme de cet été entre l’Algérie et la France

Ainsi, à partir de ce mois de mars, la compagnie ASL Airlines va effectuer 15 vols par semaine entre Alger et Paris CDG. Elle va également relier les aéroports de Lyon et d’Alger 7 fois par semaine. Aussi, ses avions décolleront de Lille vers Alger 3 fois par semaine et de Mulhouse une fois par semaine vers la capitale algérienne.

Le transporteur aérien a indiqué que ce programme sera effectif du 26 mars au 30 octobre prochain. Par ailleurs, outre les dessertes citées plus haut, ASL devra opérer jusqu’à deux vols hebdomadaires entre Lille et Oran. Il y aura également 2 vols par semaine entre Paris et Annaba et 3 autres entre Paris et Béjaia.

Tandis que le nouvelle ligne ouverte entre Mulhouse et Constantine s’en tiendra à un vol par semaine. À cet effet, la compagnie aérienne française a invité ses clients désirant réserver leurs billets à se rapprocher des agences de voyage ainsi que de son représentant en Algérie Soleil Voyage. Elle les appellent notamment se diriger vers son site internet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici