AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : 3 vols/jour d'Air Algérie au départ de...

Vols France – Algérie : 3 vols/jour d’Air Algérie au départ de Paris-CDG

Algérie/France – La compagnie aérienne nationale Air Algérie prévoit 3 vols spéciaux quotidiens au départ de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle (CDG) et à destination d’Alger, annonce Paris Aéroport.

En effet, la compagnie aérienne nationale Air Algérie, va opérer, à partir de ce mardi 16 février, trois (3) vols spéciaux par jour au départ de Paris – Charles de Gaulle (CDG) à destination de l’aéroport internationale d’Alger, selon le site de Paris Aéroport.

Selon le programme des vols publié sur le site des Aéroports de Paris (Paris Aéroport), ces vols spéciaux de rapatriement sont programmés à : 10h45, 12h10, 14h40 et 17h40.

| Vous aimerez lire : Vols et ouverture des frontières en Algérie : Un député se montre « optimiste » 

Il convient de souligner que jusqu’à ce lundi 15 février 2021, la compagnie aérienne Air Algérie avait un programme limité à deux (2) vols quotidiens au départ de l’aéroport de Paris Orly à 14h et 15h20 (AH1011 et AH1005); et un seul vol quotidien au départ de Paris-CDG à 14h40 (AH1001).

De son côté, la compagnie aérienne française Air France assure également un (1) vol de rapatriement par jour au départ de Paris – CDG à destination de l’aéroport d’Alger à 10h45.

France : Air Algérie maintient ses vols de rapatriement

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a promis de maintenir ses vols de rapatriement au départ de Paris à destination d’Alger jusqu’à la fin du mois de février 2021; en dépit de la fermeture des frontières de la France aux pays extérieurs à l’Union européenne sauf « motif impérieux ».

C’est ce qu’avait indiqué, en début du mois de février, le porte-parole de la compagnie, Amine Andaloussi, dans une déclaration au quotidien Le Jeune Indépendant. Il avait expliqué à ce propos, que la fermeture des frontières françaises concernaient « uniquement » les vols réguliers.

| Lire aussi : Reprise des vols en Algérie : « C’est une décision politique », selon Dr Bekkat Berkani (Comité scientifique)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes