Vols de et vers la France : Air Algérie annonce des offres promotionnelles en septembre

Algérie – Air Algérie a dévoilé, récemment, plusieurs offres alléchantes pour ses vols de et vers la France. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du 12 septembre 2022. 

Après la reprise du trafic aérien des compagnies aériennes, plusieurs citoyens se sont plaints des prix des billets d’avion de la compagnie aérienne nationale. En effet, selon plusieurs membres de la diaspora algérienne vivant à l’étranger, les voyages de cette entreprise sont juste hors de prix. C’est pourquoi Air Algérie a décidé de gâter ses clients en proposant des baisses de prix très intéressantes en ce qui concerne les vols de et vers la France.

Les vacances d’été touchent à leur fin. Par conséquent, les écoliers ont regagné les bancs de l’école en France. En plus des employés qui, eux aussi, ont repris leur activité. Cela a amené à une sensible baisse du trafic aérien pendant ce mois de septembre. Et ce, comparé à la saison estivale qui connaît un nombre important de voyageurs. 

Perspicace, la compagnie aérienne Air Algérie a décidé de baisser les tarifs de ses billets d’avion. De telle manière à encourager ses clients à réserver. Après plusieurs villes africaines, c’est maintenant au tour des dessertes entre l’Algérie et la France de bénéficier de cette offre. C’est en tout cas ce dont nous informe le site DN Algérie dans son édition d’aujourd’hui. 

Zoom sur l’offre promotionnelle d’Air Algérie 

En fait, cette annonce concerne quelques destinations en particulier. En effet, le transporteur aérien national a baissé les prix des voyages reliant Alger à Paris. Soit une des lignes les plus demandées par les citoyens algériens et la diaspora Dz résidant à l’Hexagone. Ce n’est pas tout ! 

On notera aussi que l’offre promotionnelle concerne les vols aller-retour prévus pour le mois de septembre courant. Concernant le prix, vous risquez d’être surpris. Et pour cause, grâce à cette opportunité, le déplacement entre la capitale française et Alger ne dépasse pas 300 euros, car il ne vaut que 261 euros. 

On conclut sur un autre détail qui pourra beaucoup peser dans la balance pour certains. Ainsi, Air Algérie permet, contrairement à d’autres compagnies aérienne low cost, de bénéficier d’une franchise bagage en soute de 30 Kg. C’est ce qu’on a pu savoir de la même source. Alors, convaincu ou pas encore ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes