25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols vers l'Algérie : Vueling met à jour ses conditions de voyage

Vols vers l’Algérie : Vueling met à jour ses conditions de voyage

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne espagnole, Vueling Airlines, a mis à jour les conditions applicables sur les vols vers l’Algérie. Nous vous dévoilerons davantage de détails dans la suite de cet article du samedi 26 mars 2022.

La compagnie aérienne espagnole Vueling a mis à jour le protocole sanitaire appliqué sur ses vols vers l’Algérie. Vaccinés ou non-vaccinés, les voyageurs entrant sur le territoire algérien, devront se conformer aux règles. Ces mesures s’appliquent donc à l’ensemble des passagers traversant les frontières algériennes par voie maritime, aérienne ou même terrestre.

Rappelons-le, le gouvernement algérien a autorisé la réouverture partielle des frontières, en juin 2021. Ainsi, cette situation vient apaiser la tension qu’ont subi toutes les compagnies aériennes. Cependant, l’Algérie a instauré un nouveau protocole sanitaire pour les passagers foulant le sol algérien, rapporte Visa Algérie.

- Publicité -

Dans le détail, les voyageurs vaccinés souhaitant entrer sur le territoire national doivent présenter une attestation vaccinale. Celle-ci doit être valable de moins de neuf (09) mois. Alors, tous les vaccins anti-Covid sont reconnus par le pays. De plus, les passagers vaccinés ne se verront pas êtres soumis à des tests Covid-19. Aussi bien au départ qu’à l’arrivée.

Vols vers l’Algérie : le nouveau protocole de Vueling

Dans le même sillage, les voyageurs non-vaccinés sont, quant à eux, soumis à une autre mesure sanitaire. En effet, dans ce cas, un test PCR datant de moins de 75 heures est exigé aux voyageurs entrant sur le sol algérien. Toutefois, aucun autre test ne sera réalisé à l’arrivée des passagers dans les ports et les aéroports d’Algérie.

Par ailleurs, bien qu’elle ait tardé, la compagnie aérienne espagnole, Vueling Airlines, a mis à jour ses conditions de voyages vers l’Algérie. Celles-ci viennent s’installer dans le cadre du nouveau protocole sanitaire imposé par le pays, le 15 mars dernier. Désormais, les voyageurs vaccinés ne sont plus dans l’obligation de soumettre un test Covid négatif à leur départ.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -