AccueilGuide VoyagesVols vers l'Algérie de Transavia : les prix des billets en baisse

Vols vers l’Algérie de Transavia : les prix des billets en baisse

Algérie – Vu la baisse de la demande sur les vols, la compagnie aérienne Transavia connaît une chute des prix des billets vers l’Algérie. Apprenez tout, le 02 février 2022.

En effet, en ce début d’année, les billets vers l’Algérie sont désormais disponibles à des prix très compétitifs pour les vols de Transavia. Cela peut s’expliquer par la baisse de la demande habituelle en cette période. Mais aussi, comme conséquence de la propagation du variant Omicron en Algérie. Bien évidemment, les passagers craignent de se déplacer et d’être bloqués loin de leur pays.

D’après le site Visa Algérie, Transavia propose des billets à des prix relativement bas. Notamment pour les vols de la ligne entre Montpellier et Alger. En effet, la filiale à prix bas d’Air France offre des traversées aériennes vers l’Algérie depuis l’aéroport d’Orly à Paris. Mais aussi, au départ de Lyon et de Montpellier. 

Il est vrai que la demande semble équilibrée hors Paris. Cela dit, les billets proposés par Transavia pour le 9, 16 et 23 février sont toujours disponibles sur l’application de la compagnie. Cela explique la baisse de la demande car habituellement les billets s’envolent rapidement. De ce fait, les prix sont à moindre coût au départ de Montpellier vers Alger. Soit à 390 €.

D’autres vols disponibles vers l’Algérie à des prix compétitifs 

En outre, les compagnies aériennes françaises connaissent une baisse de la demande des billets vers l’Algérie. Effectivement, la crise sanitaire dans les deux (02) pays semble atteindre son apogée. Par conséquent, cette situation a eu un impact sur les tarifs des billets. En effet, ceux-ci coûtaient plus cher auparavant.

De même, le montant d’un billet, en aller simple vers Alger au départ de l’aéroport de Charles de Gaulle à Paris (CDG), est à partir de 376 € en ce février 2022. Il s’agit des prix de la compagnie aérienne Air France. Il faut savoir qu’il y a quinze jours, les voyageurs espéraient trouver des billets à ces prix. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes