Vols vers Algérie : Transavia autorise la modification des billets sans frais

Vol Algérie – La compagnie aérienne néerlandaise, Transavia autorise ses clients, notamment les Algériens, à modifier leurs billets sans devoir payer des frais de modifications jusqu’au 27 mars 2021. 

En effet, la compagnie aérienne de Transavia, filiale de la KLM, autorise sa clientèle, notamment ceux qui ont réservé pour l’Algérie, le report des vols et la modification des billets sans frais. Ainsi, les Algériens souhaitant changer la date de leurs billets prévus jusqu’au 31 octobre, peuvent le faire sans à avoir à payer des pénalités; et ce, jusqu’au 27 mars 2021, indique le site spécialisé Voyager Dz. 

« Cet été, nous vous laissons la possibilité de reporter; sans frais de modification vos vols prévus jusqu’au 31 octobre et ce jusqu’au 27 mars 2021» a annoncé la compagnie dans le communiqué publié sur son compte Twitter. 

Par ailleurs, les Algériens souhaitant reporter la date de leur voyage sont invités à se rendre sur le site officiel de Transavia. La compagnie aérienne rappelle également que le tarif peut changer si les billets de la période de changement a augmenté rapporte la même source.  

Voici la liste des vols de rapatriement desservies par Air Algérie 

À cause de la propagation du Coronavirus dans le monde et de la fermeture imminente des frontières; plusieurs Algériens se sont retrouvés bloqués à l’étranger; néanmoins Air Algérie a dévoilé le programme des rapatriements pour le samedi 08 août 2020; des passagers arriveront de Doha, du Koweït, de Paris, de Khartoum et dIstanbul, a précisé le site Voyager Dz.

Par ailleurs, d’autres vols ont été desservies par la même compagnie, hier le 7 août 2020. Des ressortissants algériens sont revenus d’Istanbul, de Johannesburg et de Dubaï vers Alger. De plus; onze (11)  autres vols spéciaux sont prévus pour transporter les ressortissants Algériens jusqu’au 16 août 2020.

Pour rappel, des structures hôtelières sont prêtes pour accueillir les voyageurs algériens durant la période de confinement obligatoire; une mesure préventive entrée en vigueur pour lutter contre le Coronavirus.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes