AccueilGuide VoyagesVols Algérie - France : Tassili Airlines publie un communiqué important

Vols Algérie – France : Tassili Airlines publie un communiqué important

Voyage – La compagnie aérienne algérienne, Tassili Airlines, a publié une note importante concernant les vols entre l’Algérie et la France. Nous reprenons pour vous l’ensemble de son contenu dans les lignes qui suivent. 

En effet, la compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines, a publié, ce lundi 23 janvier 2023, un communiqué important concernant les vols entre l’Algérie et la France. Il s’agit d’un transfert temporaire de ses vols réguliers vers un autre aéroport. C’est ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone El Khabar dans son numéro d’hier. 

Pour un maximum d’informations à cet égard, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition. Dans le détail, le transporteur aérien précité a annoncé le transfert temporaire pour ses vols réguliers. Et cela, de l’aéroport français de Strasbourg-Entzheim vers l’aérogare internationale franco-suisse de Bâle-Mulhouse-Fribourg, en France. 

Selon les précisions de la susdite source médiatique, la raison derrière ce changement est la fermeture temporaire de l’aéroport de Strasbourg. Cela, à cause des travaux programmés sur la piste d’atterrissage principale de l’aéroport en question. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie du présent article ! Ça se passe juste ci-dessous. 

Transfert des vols de Tassili Airlines : voici plus de détails sur la durée de ce déplacement temporaire

Comme nous l’avons cité plus haut, le transfert des vols de la compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines, est temporaire. Et ce, en raison des travaux prévus au niveau de la piste d’atterrissage. Selon la même source médiatique, le déplacement est prévu à partir du 14 mars prochain. Cela, jusqu’au 14 avril. 

Par ailleurs, la compagnie algérienne a tenu à informer ses clients ou les passagers souhaitant voyager sur ses vols qu’ils peuvent désormais obtenir leurs billets via son site Web. Soit www.tassiliairlines.dz. Elle a en outre souligné qu’ils peuvent effectuer des réservations en ligne ou en s’adressant à des agences accréditées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici