AccueilGuide VoyagesVols Algérie - France : le programme renforcé pour cette fin octobre

Vols Algérie – France : le programme renforcé pour cette fin octobre

Algérie – Plusieurs compagnies aériennes projettent d’augmenter les vols de et vers la France pour cette fin octobre. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Les vols entre l’Algérie et la France sont parmi les vols les plus demandés dans notre pays. Et pour cause, plusieurs millions de ressortissants algériens résident dans ce pays européen. C’est pourquoi, différents transporteurs aériens algériens et étrangers ont décidé d’ajouter des vols entre la France et l’Algérie pour cette fin de mois d’octobre.

Et ce, grâce à l’autorisation émise, il y a quelques mois, par l’État algérien. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, cette résolution prendra effet dans quelques jours et très précisément à la fin de ce mois d’octobre. D’ailleurs, Air Algérie a déjà augmenté le nombre de ses vols. 

Et ce, conformément au principe de réciprocité avec les compagnies françaises qui ont également fait de même. Bonne nouvelle donc ! Les citoyens algériens et la diaspora Dz en France pourront espérer se procurer un vol en toute facilité entre les deux pays. C’est ce dont nous informe le média francophone Algérie 360 dans son récent numéro.

France – Algérie : voici le nombre de vols supplémentaires

Ainsi, plusieurs compagnies aériennes ont prévu de renforcer leur programme de vols entre l’Algérie et la France pendant la fin de ce mois d’octobre. Parmi elles, Air Algérie. Effectivement, le transporteur aérien national ajoutera 81 vols. Tandis que Tassili Airlines prévoit que trois (03) vols supplémentaires. 

Pour passer aux compagnies étrangères maintenant, on indiquera qu’il est question de 84 nouveaux voyages de et vers l’Algérie. Celles-ci sont notamment Tui Fly, ASL Airlines, Volotea, Transavia et Vueling. Voilà de quoi ravir les voyageurs. C’est ce dont a fait état la source susmentionnée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes