Vols Algérie – France : ASL Airlines renforce son programme

Algérie – Le représentant d’ASL Airlines en Algérie a informé qu’en plus des quelques vols déjà programmés entre notre pays et la France pour le mois de mars, il est question d’une autre navette prévue pour le 26 du mois courant.

- Advertisement -

En effet, Soleil Voyages qui est le représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie s’est manifesté aujourd’hui 11 mars 2021. Ainsi, par le biais d’un poste Facebook, l’agence de voyage a annoncé la mise en place d’un nouveau vol vers l’hexagone. Ceci en plus des multiples vols entre l’Algérie et la France déjà programmés pour ce mois de mars courant. 

En outre, ladite navette décollera de la wilaya d’Annaba à destination de la capitale française. Le vol est donc prévu pour le 26 mars prochain. En ce qui concerne l’heure de départ, celle-ci n’a pas été encore fixée et le sera probablement dans les prochains jours.

| Lire aussi : Vols Algérie – France : ASL Airlines annonce des vols pour Avril 2021

Il est également important de noter qu’une autre navette Annaba – Paris est prévue pour ce vendredi 19 mars 2021. Par ailleurs, les deux (02) vols susmentionnés s’ajoutent à d’autres dissertes programmées par la compagnie aérienne française pour la fin du premier trimestre de l’année 2021.

Il s’agit alors de vols qui décolleront de la capitale algérienne vers la capitale française. Ceux-ci sont prévus pour le 11,13,14,15,18,20,21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 mars. En ce qui concerne les vols Béjaïa – Paris, il est annoncé sur un tweet posté par Soleil Voyages qu’ils seront au nombre de deux (02) vols seulement.

| Sujet connexe : Vols ASL Airlines : Voici le nouveau programme pour mars 2021

Ils sont alors programmés pour le 13 et 27 mars. Et pour conclure, ASL Airlines prévoit aussi de garantir des voyages entre Alger et Lyon. Ils auront lieu pour leur part, le 13,14, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 mars. Ainsi, toute personne intéressée devra contacter l’agence susmentionnée par téléphone ou par E-mail qui sont disponibles sur son site juste ici.

Il est également primordial que chaque passager doit être muni d’un test PCR. Celui-ci doit dater de moins de 72h et être présenté avant l’embarquement. Soleil Voyages s’est d’ailleurs unie avec VFS Global. Ceci afin de présenter un accès direct relatif au service de prise de rendez-vous pour effectuer un test PCR. Le site mis à cet effet est disponible par ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes