Voyageurs Algériens

Vols Algérie – France : ASL Airlines renforce son programme d’octobre

0
vols algérie france programme
S'abonner :

Algérie – La filiale française du groupe irlandais ASL Airlines a annoncé la disponibilité, sur son programme, de nouveaux vols spéciaux décollant de l’Algérie en destination de la France les 19 et 25 du mois courant, octobre 2020 en l’occurrence.

C’est sur son compte Twitter que la compagnie aérienne ASL Airlines France a dévoilé l’ajout sur son programme de nouveaux vols spéciaux au départ de l’Algérie vers l’Hexagone les 19 et 25 octobre 2020. L’annonce rapportée plus haut a été faite, via le média social, hier lundi 12 octobre. Ainsi, des dessertes supplémentaires à caractère spécial se rajoutent au programme du transporteur aérien au départ de notre pays.

La vente des billets est opérationnelle. Les clients désireux de monter à bord pour l’un des vols susmentionnés peuvent réserver sur le site web officiel de la compagnie aérienne. Ils sont capables notamment de se diriger, pour le même motif, vers le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie. Il s’agit, soulignons-le, de l’agence Soleil Voyages.

Programme des vols préexistants

Le programme des vols Algérie-France d’ASL Airlines s’étale déjà jusqu’au 31 du mois en cours. Alger sera ainsi reliée à Paris les 15, 17, 22, 24, 29 et 31 octobre 2020. Bejaïa à Paris, les 17, 24 et 31 octobre. Annaba à Paris aussi, les 16, 23 et 30 octobre. Et enfin, ASL Airlines reliera Alger à Lyon, les 15, 17, 22, 24, 29 et 31 octobre.

Dans le sens inverse, les vols à destination de notre pays demeurent suspendus. La raison reste liée aux frontières nationales toujours closes. Rien de nouveau depuis dimanche dernier, jour de la fin de la quatrième opération de rapatriement des Algériens immobilisés à l’étranger. Au sujet de l’épineuse question en relation avec l’ouverture des frontières algériennes, les avis divergent en fait.

C’est dans ce contexte d’absence de visibilité claire que Samir Chaabna s’est prononcé encore sur cette affaire clivante. Le député de l’émigration pour la circonscription de Marseille dit avoir renseigné Bakhouche Alleche, P-DG d’Air Algérie sur ce qu’endure notre communauté à l’étranger. Davantage de réunions tout aussi cruciales s’inscrivent dans l’agenda du parlementaire. C’est de toute manière ce qu’a écrit celui-ci sur sa page Facebook.

Article recommandé :  France : Marche blanche en hommage à un Algérien assassiné

Match Algérie – Mexique : Voici le plan de Belmadi pour battre les Martino

Article précédent

Algérie – Mexique : Voici les deux chaînes pour voir le match en direct

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.