Vols Algérie – France : ASL Airlines propose des billets au prix de 80 euros

Voyage – Les clients du transporteur aérien ASL Airlines peuvent profiter des vols reliant la France à l’Algérie à un prix attractif, soit 80 euros seulement le billet. Retrouvez tous les détails liés à ce sujet dans les prochaines lignes de cet article du 28 août 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’Hexagone abrite la plus grosse part des Algériens établis à l’étranger. En comme chaque année, nombreux sont les ressortissants DZ établis au sein du territoire métropolitain qui souhaitent regagner le sol national. C’est pourquoi, nous jugeons important de vous livrer plus d’informations concernant les offres de la compagnie ASL Airlines pour les vols entre l’Algérie et la France.

Aux dernières nouvelles, le transporteur aérien français a fait part d’offres alléchantes à ses clients. Elles consistent à réserver un billet, dans les plus brefs délais, pour bénéficier des meilleurs coûts sur le créneau Algérie – France. Dans le détail, ASL Airlines propose des voyages à partir de 80 euros. Et cela, à compter du mois de novembre prochain.

Entre autres, le transporteur français met en vente un billet au prix de 79.73 euros. Celui-ci concerne un aller simple, de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger, prévu le 5 novembre à venir, avec un seul bagage en cabine de 10 kg. Il s’agit là de ce que rapporte le site spécialisé Voyager dz à partir du site Web de la susdite compagnie aérienne.

Voyages commerciaux entre l’Algérie et la France : autres prix proposés par ASL Airlines 

Par ailleurs, les clients de la compagnie ASL Airlines peuvent aussi acquérir un billet pour le vol précité avec un bagage à soute de 23 kg. Seulement, le passager devra dépenser la somme de 108 euros. Notons à ce propos que les voyages en aller simple au départ de Paris vers Annaba et Béjaïa s’affichent au même tarif.

D’autre part, la même source médiatique indique que d’autres vols de ASL Airlines se commercialisent à partir de 80 €. Il est question d’un aller simple depuis deux villes françaises, Lyon et Lille, à destination de l’aéroport d’Alger et celui d’Oran.

En revanche, pour se rendre à l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène à partir de Paris-CDG, les passager doivent débourser un montant qui débute à partir de 158 euros. Plus précisément, cette somme est le prix d’un billet aller-retour, avec un seul bagage cabine de 10 kg.

Pour un bagage à soute de 23 kg, le passager doit payer un prix minimum de 229 €. Enfin, pour conclure, ASL Airlines a souligné un dernier point. La compagnie a, en effet, assuré que l’ensemble de ses vols commercialisés sur la période allant du 30 octobre 2022 au 25 mars 2023 sont maintenus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes