Voyageurs Algériens

Vols Algérie – France : ASL Airlines programme 4 nouvelles liaisons en septembre

0
vols algérie france asl
S'abonner :

Algérie – Le représentant commercial de la compagnie aérienne ASL Airlines a fait état de la programmation de quatre (4) nouveaux vols décollant d’Algérie en destination de la France, pour le mois en cours, septembre 2020 en l’occurrence.

Effectivement, quatre (4) nouveaux vols spéciaux, d’Algérie vers la France, sont au programme d’ASL Airlines. C’est le représentant commercial de cette compagnie qui l’a déclaré. Ces dessertes sont donc annoncées de manière officielle.

Il s’agit de vols spéciaux qui auront lieu les 21, 23, 27 ; et 28 septembre prochains. La réservation des billets pour embarquer est disponible ; sur le site internet de la compagnie. Mais aussi dans les points de vente ; de son représentant commercial dans notre pays. Il est question de Soleil Voyages ; stipule la même source.

Pour mémoire, de multiples vols spéciaux reliant l’Algérie à la France ont été révélés ; par la filiale française du groupe irlandais, ASL Airlines. Ces liaisons sont censées se poursuivre ; jusqu’au 30 septembre courant.

Ci-dessous, le programme intégral, d’ASL Airlines, pour ce qui reste du présent mois

Voici donc la liste détaillée des vols ; au programme de la compagnie aérienne française, ASL Airlines, pour les jours suivants :

Alger – Paris : mercredi 16, Jeudi 17, samedi 19, mardi 22, jeudi 24 ; samedi 26 et mercredi 30 septembre à 16h45.

Bejaïa – Paris : samedi, 19 et 26 septembre, à 10h30.

Annaba – Paris : le 25 septembre à 10h30.

Alger – Lyon : jeudi 17, samedi 19, mardi 22 ; jeudi 24 et samedi 26 septembre à 10h30.

De plus, ASL Airlines a évoqué son offre de réduction de 15%. Celle-ci est donc accessible aux étudiants algériens « inscrits à la rentrée ; dans des écoles ou bien des universités en France ». La compagnie spécialisée dans le transport aérien assure en effet que l’offre est toujours en vigueur. Pour en bénéficier, il suffit, en fait, à l’intéressé de présenter son visa.

Article recommandé :  Frontières : L’Algérie continue de fermer, la Tunisie ouvre, le Maroc indécis

Algérie : Vers la réalisation d’un méga-projet de phosphate

Article précédent

France : L’international Algérien Andy Delort tacle Juninho

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.