21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols de l’Algérie vers la France : ASL Airlines met à jour...

Vols de l’Algérie vers la France : ASL Airlines met à jour son programme

Publié le

- Publicité -

AlgériePoursuivant l’élaboration de vols spéciaux, ASL Airlines annonce un nouveau programme de liaisons aériennes au départ de l’Algérie et en destination de la France.

En effet, la filiale française du groupe ASL Airlines Ireland, basée à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle; continue de répondre aux besoins des ressortissants français et binationaux ainsi que tout autre résident éligible du territoire européen. Ainsi, ASL Airlines France a révélé ce 28 août, sur son site officiel, la programmation de nouveaux vols de rapatriement entre l’Algérie et l’Hexagone.

« Ces rotations aériennes, dites spéciales, sont disponibles jusqu’au 15 septembre 2020 », a précisé le communiqué d’ASL Airlines. Cette dernière a également souligné que les liaisons de et vers l’Algérie en vente à partir du 16 septembre prochain; « sont des vols commerciaux, soumis à la réouverture des frontières ». 

- Publicité -

Il convient d’indiquer que les vols en question sont mis en vente uniquement sur www.aslairlines.fr; ou via l’intermédiaire de son représentant commercial; Soleil Voyages, qui a mis à disposition tous ses points de ventes sur l’ensemble du territoire; pour la vente de billets en dinars. Soleil Voyages est ouvert du samedi au jeudi de 09 heures à 17 heures; a rapporté le média spécialisé, Voyager DZ.

ASL Airlines renforce sa disponibilité en Algérie 

Par ailleurs, le communiqué de la filiale irlandaise a expliqué qu’afin de connaître l’adresse de toutes les agences en Algérie du représentant commercial susmentionné; les clients sont invités à appeler l’un des trois numéros suivants : 05 50 10 10 28, 05 50 10 10 29, 05 50 10 10 39; ou alors envoyer une demande d’information ou de réservation à l’adresse email : [email protected].

D’autre part, le transporteur aérien privé a fait savoir que ces opérations de rapatriement à destination de Paris-CDG; sont prévus au départ des aéroports internationaux d’Alger, d’Annaba et de Bejaïa. En outre, ASL Airlines compte desservir Lyon au départ de l’aéroport international d’Alger – Houari Boumédiène.

- Publicité -

Revenons à ce qu’a déclaré ASL Airlines à propos des vols commerciaux programmés à partir du 16 du mois prochain. L’ensemble des représentants d’Air Algérie; dont le PDG Bakhouche Alleche; et le porte-parole et chargé de la communication Amine Andaloussi; ont affirmé que jusqu’à présent les hautes autorités du pays n’ont rien communiqué à propos de l’ouverture des frontières; et d’une éventuelle reprise des activités de l’entreprise nationale de transport par les airs; durant la première quinzaine de septembre 2020.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -