19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols Algérie - Dubaï : Emirates annonce une offre alléchante valable jusqu’au...

Vols Algérie – Dubaï : Emirates annonce une offre alléchante valable jusqu’au 13 février

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne, Emirates Airlines, a dévoilé une offre originale à ses passagers concernant ses vols Algérie- Dubaï. Dzair Daily vous donne plus de détails dans la suite de cette nouvelle édition.

Le transporteur aérien émirati enchaîne les bonnes nouvelles ces derniers temps ! En effet, après le renforcement de son programme entre l’aérogare de l’Algérie et celle de Dubaï, Emirates Airlines a levé le voile sur une nouvelle offre alléchante. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans ce passage du vendredi 3 février 2023.

Effectivement, l’établissement de transport par les airs a annoncé une excellente nouvelle à ses clients. Il s’agit précisément de ceux qui planifient leur prochaine escapade à Dubaï. En effet, les passagers Dz désireux de profiter de leur desserte à la ville de la démesure pourront profiter d’une offre inratable de l’entreprise susmentionnée. On dévoile pour vous davantage de détails dans la seconde partie de ce numéro.

- Publicité -

Emirates Airlines propose une nuit gratuite au Fairmont The Palm à ses voyageurs

En effet, à travers un communiqué rendu public sur Internet, Emirates Airlines a proposé à ses voyageurs de réserver des billets allers-retours et de profiter d’une nuit gratuite dans l’un des hôtels les plus emblématiques des Émirats arabes Unis, à savoir le Fairmont The Palm hôtel, qui compte 381 chambres et suites. Il est question de ce que rapporte le média francophone Algerie Focus.

Il sied de noter que l’offre en question est valable du 30 janvier 2023 jusqu’au 13 février prochain. Soulignons, par ailleurs, qu’elle concerne également les passagers prévoyant une escale à Dubaï. Il s’agit là aussi de ce dont nous informe la source susvisée.

Selon la même source médiatique, les passagers peuvent profiter de l’offre en effectuant des réservations sur son site Web officiel. Elle est aussi valable pour les réservations opérées à partir de ces points de ventes et des agences de voyage, indique le même média généraliste. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -