9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols Algérie/Allemagne : Lufthansa annonce l’ouverture des réservations

Vols Algérie/Allemagne : Lufthansa annonce l’ouverture des réservations

Publié le

- Publicité -

Algérie/Allemagne – Le géant aérien allemand Lufthansa et sa filiale suisse Swiss; ont annoncé une reprise progressive du trafic aérien, en ré-ouvrant les réservations des vols vers l’Algérie, et ce, à compter du 1er juin prochain.

En ce mois de mai, plusieurs pays vont vers un déconfinement progressif. Notons que de nombreuses compagnies aériennes étrangères projettent de reprendre partiellement les liaisons aériennes internationales à partir du mois de juin 2020. Ainsi, après Air France, Transavia, Emirates et Qatar Airways; la compagnie allemande Lufthansa et sa filiale Swiss se joignent à l’ouverture des réservations vers l’Algérie.

En effet, la compagnie aérienne Allemande Lufthansa et sa filiale suisse Swiss; ont fait savoir ce 10 mai, via le site web du géant allemand, que les réservations entre l’Algérie et ces deux pays seront ré-ouvertes à compter du 1er juin prochain 2020. Il sera question d’ouvrir les réservations entre les aéroports d’Alger/Francfort et Genève.

- Publicité -

Cette annonce vient confirmer l’annonce du 08 mai dernier, où les deux compagnies aériennes Lufthansa et Swiss avait annoncé via un communiqué; la reprise progressive de leurs vols internationaux à partir de juin prochain, dont des destinations touristiques.

Reprise des vols Algérie Allemagne sur Lufthansa et Swiss : Ce qu’il faut savoir

Concernant la réservation de vol Alger-Francfort-Alger; cela est possible à travers le système de réservation en ligne de Lufthansa. Pour ce qui est des prix des billets, le prix d’un aller simple Alger-Francfort en classe économique est à partir de 20.566 dinars et à 35.066 dinars en classe affaires.

Pour sa part, la filiale suisse de Lufthansa, Swiss; a également ouvert les réservations pour Alger-Genève-Alger, dont le prix du billet aller-retour est à partir de 40.000 dinars en classe économique. La réservation se fait en ligne via son système de réservation.

- Publicité -

Selon le communiqué de Lufthansa, « 106 destinations », dont l’Algérie, l’Allemagne et l’Europe; pourront être desservies. Au passage, la même source a révélé que ce nouveau programme comprendra des destinations touristiques, comme Majorque ou la Crète. 

Du côté de Swiss, le nouveau schéma prévoit environ 140 vols hebdomadaires au départ de Zurich vers une trentaine de destinations européennes; ainsi qu’une quarantaine de vols au départ de Genève vers plusieurs destinations; dont l’Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -