23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols entre Alger et New York : les États-Unis réitèrent leur volonté...

Vols entre Alger et New York : les États-Unis réitèrent leur volonté d’ouvrir une ligne directe

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les États-Unis d’Amérique expriment de nouveau leur volonté d’ouvrir une ligne directe pour les vols entre Alger et New York. Curieux d’en savoir plus ? Restez branchés alors ! Dzair Daily vous dit tout à ce sujet dans son édition du lundi 15 novembre 2022.

En effet, l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique en Algérie a révélé l’intention et la détermination des responsables de son pays d’ouvrir une ligne directe pour les vols entre Alger et New York. Elle s’est manifestée à travers une vidéo publiée sur le compte Facebook de l’ambassade des USA à Alger. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent.  

Dans le détail, la diplomate américaine, Elizabeth Moore Aubin, a appelé à mettre en place une ligne aérienne directe entre l’Algérie et New York dans les plus brefs délais. Elle s’est exprimée lors de sa visite à Timgad, dans la wilaya de Batna.

- Publicité -

Effectivement, la même responsable a indiqué qu’une telle démarche permettra aux Américains d’explorer plus facilement les beaux paysages qu’offre le territoire algérien. Par l’intermédiaire de la même vidéo, Elizabeth a exprimé son admiration pour la cité antique Timgad. Selon elle, cette dernière est l’une des merveilles de l’Algérie. Nous vous invitons à regarder tout cela en vidéo. Celle ci-dessous. 

Air Canada : la compagnie aérienne prévoit l’augmentation des vols entre Alger et Montréal 

Effectivement, la compagnie aérienne canadienne compte renforcer son programme de vols effectués entre la capitale et Montréal. Et cela, à compter de l’été 2023. Dans le détail, Air Canada prévoit d’augmenter le nombre de dessertes hebdomadaires. Ces dernières passeront de trois (3) à quatre (4) par semaine.

C’est, sans doute, une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant au Canada. Mais la plupart d’entre eux pointent du doigt les prix que proposent les compagnies aériennes, dont Air Canada. Ils sont nombreux à appeler les autorités algériennes à intervenir  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -