AccueilGuide VoyagesVols d'Air Canada vers l'Algérie : programme du mois de juin et...

Vols d’Air Canada vers l’Algérie : programme du mois de juin et prix des billets

Voyage – Le transporteur canadien, Air Canada, lève le voile sur son programme de vols vers l’Algérie. Retrouvez ci-dessous plus de détails que nous exposons pour vous, ce dimanche 15 mai 2022.

Depuis la réouverture partielle des frontières algériennes, les vols internationaux continuent de s’effectuer depuis et vers le pays. C’est au tour du transporteur canadien d’annoncer son plan de dessertes aériennes vers le territoire algérien. En effet, Air Canada a dévoilé son programme de vols à destination de l’Algérie. Une information rapportée par le média spécialisé Voyager dz.

En effet, la reprise des vols en Algérie a fait le bonheur de plus d’un. Un bonheur qui pourrait être à son comble après la nouvelle annonce du pavillon canadien. À travers un communiqué, ce dernier a en effet annoncé le grand retour de ses opérations vers les aéroports algériens. De quoi enchanter notamment la diaspora établie au Canada.

Effectivement, les vols entre l’Algérie et la Belle Province reprennent à partir du 8 juin prochain. En outre, l’entreprise canadienne de transport aérien opérera des liaisons avec l’Algérie cet été.

Selon son programme de vols pour cette saison estivale, elle devrait desservir l’aéroport international d’Alger trois (3) fois par semaine. Dans le détail, la compagnie opérera ses vols commerciaux tous les dimanches, lundis et mercredis.

Air Canada : voici les prix depuis et vers l’Algérie

Au départ de l’aéroport de Montréal, le transporteur canadien desservira une dizaine de fois l’aéroport de la capitale algérienne, Houari Boumediene. Soit les 8, 12, 13, 15, 19, 20, 22, 26, 27 et 29 juin. Il propose en outre le même nombre de vols retours depuis l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène en partance pour le sol montréalais. Il les effectuera le 10, 13, 14, 16, 20, 21, 23, 27, 28 et 30 juin.

Par ailleurs, le prix affiché pour un billet aller-retour chez Air Canada est à 2.000 dollars. Ce tarif correspond à la ligne entre Montréal et Alger pour le mois de juin. Le vol au départ de la capitale algérienne à destination du Québec est, quant à lui, proposé à partir de 736 $ durant le même mois. Pour rappel, la mise en vente des billets a commencé début mai.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes