Vols d’Air Algérie de et vers le Canada : un changement est annoncé

Voyage – La compagnie nationale aérienne, Air Algérie, a récemment opéré un changement sur ses vols entre d’Algérie et le Canada. Dzair Daily vous livre les détails ce jeudi 31 mars 2022. 

En effet, le transporteur aérien Air Algérie a indiqué dans un nouveau communiqué sur sa page officielle sur Facebook qu’il y a eu un léger changement sur son programme de vols entre l’Algérie et le Canada. La compagnie nationale vient ainsi de faire état de certains changements à prévoir pour les voyageurs algériens. 

Pour rappel, depuis octobre dernier, Air Algérie desservait trois fois par semaine la ligne Alger-Montréal. Ces vols sont programmés tous les mardis, jeudi et samedi, selon le programme publié en janvier dernier. Cela dit, la compagnie aérienne nationale a annoncé, aujourd’hui, quelques modifications concernant ses vols. C’est ce dont nous apprend le site spécialisé Voyager DZ

Dans le détail, il s’agit de nouveaux horaires pour les vols AH 2.700 et AH 2.701 au départ et à destination de Montréal. La liaison au départ d’Alger est désormais programmée à 10h10 pour atteindre l’aéroport de Montréal à 14h10. Le vol de la compagnie nationale au départ de la même ville canadienne se fera à 16h10. Et il atterrit à l’aéroport international de Houari Boumédiène à Alger à 05h00.  

Air Algérie : Qu’en est-il des vols supplémentaires vers le Canada ? 

Dans ce cadre, suite à l’amélioration de la situation sanitaire dans le pays, le ministère des Transports a récemment divulgué le nouveau programme de vols d’Air Algérie. Ce dernier comprend des liaisons aériennes supplémentaires qui ont été ajoutées au programme de la compagnie. Il s’agit en tout de 64 nouveaux vols vers plusieurs destinations en plus de son programme actuel. 

Ce processus est entré en vigueur le 29 mars dernier. Air Algérie va reprendre ainsi ses vols vers des destinations qu’elle n’a pas desservies depuis la fermeture des frontières aériennes. Néanmoins, ce nouveau programme annoncé ne comprend aucun vol supplémentaire au départ et à destination des aéroports canadiens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes