AccueilGuide VoyagesVols d'Air Algérie : le programme de l'été 2023 dévoilé

Vols d’Air Algérie : le programme de l’été 2023 dévoilé

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a procédé au renforcement de son programme de vols durant cet été 2023. Découvrez tous les détails dans cette édition du dimanche 8 janvier 2023.

Après une période qui a permis au secteur du transport aérien de traverser une réelle impasse, cette activité a finalement connu de meilleurs jours. En effet, alors qu’elle a subi les effets liés à la pandémie de la Covid-19, la saison estivale a fait un réel bond. Pour marquer le coup, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a procédé au renforcement de son programme de vols pour cet été 2023.

Effectivement, la saison où les températures clémentes refont surface offre une opportunité pour les compagnies aériennes. Au moment où celles-ci étoffent leurs offres alléchantes afin de répondre à une demande continuellement haussière. Comme c’est le cas du transporteur national qui a augmenté la cadence de son programme de vols vers et à destination du Canada.

En ce début de l’année, Air Algérie a réjoui sa diaspora établie sur le territoire nord américain. Et ce, en opérant dix (10) vols par semaine entre Montréal et Alger pour la prochaine saison d’été. Soit, deux (2) vols de plus que l’année dernière, rapporte le média spécialisé, Air Journal, cité par Djalia Dz. Reliant ainsi l’aéroport Houari Boumédiène – Alger et l’aéroport Pierre Elliott Trudeau – Montréal.

Vols Air Algérie : plus de renfort vers Montréal cet été !

En effet, la compagnie aérienne, Air Algérie, lancera, durant l’été prochain, des vols supplémentaires vers Canada. Un rythme qui prendra effet à partir du 11 juin jusqu’au 9 septembre 2023. Et ce, à bord d’un avion Airbus A330-200. Quant au programme des lignes opérées, au départ de la Capitale algérienne vers Montréal, tous les jours à 10 h 10. 

Trois (3) autres vols s’effectueront tous les mardis à 06 h 00. En plus des jeudis et des vendredis à 17 h 30. Tandis qu’au départ du Canada, le transporteur aérien national a programmé ses vols quotidiennement à 16 h 10. Mais aussi les mardis à 12 h 00 et les vendredis et samedis à 23 h 00.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici