Vols Air Algérie : ouverture de la vente des billets pour cette destination

Voyage – La compagnie nationale aérienne, Air Algérie, a annoncé la mise en vente des billets d’une nouvelle ligne dans le cadre du nouveau programme de vols pour la saison estivale. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans ce numéro du jeudi 16 juin 2022. 

En effet, dans le cadre de l’entrée en vigueur de son programme de vols pour l’été 2022, la compagnie nationale aérienne, Air Algérie, vient de mettre en vente les billets d’avion d’une nouvelle liaison, Pour rappel, le ministère des Transports a mis en place un programme de vols spécial pour cette saison estivale. Et cela afin de permettre à la diaspora algérienne de passer leurs vacances au pays.  

Dans le détail, après avoir récemment ouvert les ventes vers Lisbonne et Vienne, le pavillon national est revenu, hier, avec un nouveau communiqué publié sur sa page Facebook. Ce dernier annonce la mise en vente des billets de la ligne reliant l’Algérie à Tunis. Effectivement, c’est au tour de la destination de Tunis de figurer dans le programme spécial été de la compagnie nationale aérienne. 

Après une longue période de suspension et de soumission aux mesures sanitaires, les Algériens retrouvent ainsi les dessertes aériennes reliant l’Algérie et la Tunisie. Par ailleurs, Air Algérie reliera la capitale tunisienne depuis Oran. Les avions décolleront de l’aéroport de la capitale de l’Ouest du pays vers Tunis. 

Air Algérie : ouverture des ventes des billets pour Tunis 

En outre, il convient de souligner que la Tunisie est reconnue comme la destination favorite des Algériens pour passer leurs vacances d’été. Ce pays du Nord-Est de l’Afrique accueille chaque année une proportion importante de touristes. Ces derniers arrivent de plusieurs villes algériennes, du moins avant le début de la pandémie du Coronavirus. 

Pour rappel, le nouveau programme d’air Algérie comprend de nouveaux vols vers plusieurs destinations mondiales. Le pavillon national a récemment ouvert les ventes des billets vers Montréal, Francfort, Istanbul et Antalya. Ce nouveau programme d’été arrive aussi avec des nouveautés en termes de destination vers l’Hexagone. Le 8 juin dernier, la compagnie nationale a ajouté une nouvelle ligne. Il s’agit de Montpellier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes