AccueilGuide VoyagesVolotea annonce des vols vers l’Algérie depuis la France à 45 euros

Volotea annonce des vols vers l’Algérie depuis la France à 45 euros

Voyage – Au prix de 45 euros, Volotea affiche le tarif le moins cher appliqué sur le marché pour les vols entre l’Algérie et la France. Retrouvez la suite de cette information dans les prochaines lignes, ce 15 décembre 2021.

Comme prévue, la compagnie espagnole à bas prix, Volotea débarque en Algérie avec ses vols depuis la France. Ce sera dès demain, le 16 décembre. Pour ses premières liaisons vers l’Algérie, on prévoit des vols entre Marseille et Oran puis entre Bordeaux et Alger. Mais encore, six autres destinations s’ajouteront durant le mois de février prochain.

Attendue depuis le mois de septembre dernier, l’arrivée du transporteur low cost espagnol a été reporté à cause de la pandémie de Covid-19. Plus connu sous le nom du spécialiste espagnol des vols à prix abordables, commencera par desservir Oran. Puis, on programme le départ de Bordeaux vers Alger pour le 23 décembre.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Volotea dévoile des prix très attractifs pour ceux qui désirent se rendre en Algérie depuis l’Hexagone. L’offre comprend alors huit lignes. On mentionne Marseille- Sétif, Marseille- Bejaia, Marseille -Annaba et Marseille-Constantine. Il s’agit également de vols entre Marseille et Oran, Marseille et Tlemcen, Bordeaux et Alger et finalement Lyon et Sétif.

Volotea : faut-il réserver ces vols à bas prix entre la France et l’Algérie ?

Sachant que l’offre ne concerne que les vols allant de Bordeaux à Alger prévus pour janvier prochain, toutes autres lignes susmentionnées entrent dans le programme habituel. Ainsi, la compagnie aérienne espagnole n’a pas encore reçu d’autorisations pour les vols prévus en février. Dans ce cas, il n’est pas encore temps de réserver pour le mois de février.

Au départ de la France vers l’Algérie, Volotea affiche des vols à 249 euros et d’autres dès 131 euros pour le 13 et 20 janvier, respectivement. Quant au vol du 27 janvier, on dévoile la modique somme de 45 euros. En effet, cette promotion concerne des vols en aller-simple. D’ailleurs on affiche Alger-Bordeaux à partir de 51 euros pour ce premier mois de 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes