AccueilGuide VoyagesVolotea annonce l'ouverture de 2 nouvelles lignes entre l'Algérie et ce pays

Volotea annonce l’ouverture de 2 nouvelles lignes entre l’Algérie et ce pays

Voyage – Il y aura un lancement de deux nouvelles lignes entre l’Algérie et un pays européen chez la compagnie aérienne Volotea. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de son édition d’aujourd’hui. Apprenez tout ce lundi 14 novembre 2022 !

La compagnie espagnole, à savoir Volotea Airlines, a annoncé le lancement de deux nouvelles lignes entre l’Algérie et un pays européen. En effet, le transporteur aérien à bas prix compte ajouter de nouvelles liaisons à son programme de vols. Si vous êtes curieux d’en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture !

Au fait, pour le plus grand plaisir de sa clientèle, Volotea prévoit de desservir Alger au départ d’un nouvel aéroport. Soit celui de Naples, en Italie. Et cela, afin d’offrir plus de choix à ses clients algériens. C’est ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar dans son nouveau numéro.  

Pour ce qui est de la date du premier vol, la transporteur aérien en question a fait savoir que la première liaison s’effectuera le 28 du mois courant. Ainsi, les nouvelles dessertes seront opérationnelles jusqu’au jeudi 23 mars de l’année prochaine. Retrouvez plus de détails concernant le programme de ces deux nouvelles liaisons Alger – Naples dans les deux paragraphes qui suivent. 

Volotea dévoile plus de détails sur ce nouveau programme

D’après la même source médiatique, la compagnie Volotea Airlines a indiqué que ces nouveaux vols seront opérés par des Airbus A319. Et cela, avec une fréquence de deux liaisons aériennes hebdomadaires. Soit, tous les mercredis et samedis ou bien tous les mercredis et dimanches. 

Par ailleurs, il a été révélé qu’un changement du programme de ces deux nouvelles lignes sera au rendez-vous dès le mois de janvier 2023. Effectivement, les vols en question seront effectués chaque lundi et jeudi, de façon plus régulière. Cela, à compter du début de l’année à venir.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes