AccueilÉconomieAutomobileVolkswagen Touran Family : caractéristiques et prix en Algérie

Volkswagen Touran Family : caractéristiques et prix en Algérie

Algérie – Dzair Daily vous présente dans cette nouvelle édition du dimanche 7 août 2022, tous les détails concernant la voiture Volkswagen Touran Familly, à savoir son prix et ses caractéristiques.

Un concessionnaire automobile multimarques a présenté le modèle familial du géant allemand. Dans cet article, vous aurez plus de détails sur les caractéristiques et le prix de la Volkswagen Touran Family en Algérie. Tout d’abord, on soulignera que les intéressés peuvent acquérir la voiture suscitée par le biais d’une licence Moudjahidine. À cet effet, il est à noter que ledit certificat permet aux acheteurs de bénéficier de plusieurs avantages.

Effectivement, le Touran est l’un des derniers monospaces compacts en production. Paru dans le catalogue de Volkswagen en 2003, il est accessible en 5 et 7 places. D’ailleurs, le modèle en question se caractérise par une finition de haute qualité et des équipements high-tech. Ce qui lui a permis d’obtenir un avantage concurrentiel par rapport à la Renault Scénic et Citroën C4 Picasso. 

De plus, le véhicule est entré en concurrence avec ses homologues de la catégorie SUV. En effet, le Touran répond parfaitement aux besoins de familles en quête de volume, d’espace à bord et de belles surfaces vitrées. Dans ce sillage, ledit modèle a été décliné en une deuxième génération en 2010. Ainsi qu’en troisième génération en 2015. 

Voici le prix de Volkswagen Touran 2022 en Algérie

Tout d’abord, on notera que la Touran Family R-line dispose d’un moteur TDI 2.0 avec une puissance de 150 chevaux. Outre une boîte automatique de sept vitesses. Ainsi que d’autres équipements qui procurent le confort et la sécurité aux automobilistes. Notamment, des roues métalliques d’une taille de 17 inchs. 

La voiture en question permet également à son détenteur de bénéficier d’un toit panoramique et d’un écran tactile de 10 pouces. Sans oublier la climatisation, le système de freinage antiblocage (ABS). En effet, ce système permet de minimiser le blocage des roues. Ce qui limiterait le dérapage en cas de freinage intense. En plus du système de stabilisation électronique (ESP).

Dans le détail, l’ESP constitue un équipement d’aide à la conduite. Ce système est alors destiné à améliorer l’adhérence et la trajectoire du véhicule. Particulièrement sur un sol mouillé. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé dans l’automobile Sayarat live. Pour ce qui est du prix de cet engin, la Volkswagen Touran 2022 est proposée en Algérie à 1.100 millions centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes