AccueilÉconomieAutomobileVolkswagen Tiguan en Algérie : voici le nouveau prix

Volkswagen Tiguan en Algérie : voici le nouveau prix

Automobile – Retrouvez, juste ci-après, le nouveau prix de la Volkswagen Tiguan en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, ce samedi 7 janvier 2023. 

Alors que l’importation des voitures neuves en Algérie a été suspendue pendant plusieurs années, les citoyens arrivaient quand même à faire entrer des véhicules neufs à travers la licence des moudjahidines. C’est ainsi que certains engins à quatre roues sont actuellement disponibles. Comme le cas de la Volkswagen Tiguan qui est mise en vente à un nouveau prix en Algérie. 

En effet, la nouvelle Volkswagen Tiguan a fait son entrée en Algérie. Et ce, avec une quantité abondante. Elle est commercialisée par de nombreux vendeurs sur le territoire national. Sachant que ce nouveau modèle a bien conquis plusieurs admirateurs. Notamment, sur les marchés européens. 

Au fait, deux modèles de la Volkswagen Tiguan 2023 sont disponibles en Algérie à différents prix. Le premier contient un moteur 2.0 TDI avec une puissance de 150 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Au moment où le deuxième modèle est doté d’un moteur 2.0 TDI de 200 chevaux. Et d’une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Le site spécialisé Sayarat Live rapporte l’information. 

Volkswagen Tiguan en Algérie : voici les prix proposés 

Quant aux prix proposés pour le premier modèle de la Tiguan 2023 qui est équipé d’un moteur générant 150 chevaux, ceux-ci sont compris entre 960 et 990 millions de centimes. Tandis que le deuxième modèle avec 200 ch est mis en vente chez un agent automobile de la wilaya de Tlemcen à 1.355 millions de centimes.

Il est utile de noter que ces voitures sont disponibles sous la licence des moudjahidines. Avec ce type de licence, l’acheteur fait un contrat avec le vendeur chez un notaire. Et ce, grâce à une simple procuration. Celle-ci est faite au nom de l’acheteur à condition que la voiture reste immatriculée au nom du premier propriétaire titulaire de la licence moudjahidine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici