AccueilÉconomieAutomobileVolkswagen Polo 2023 en Algérie : caractéristiques et prix actuel

Volkswagen Polo 2023 en Algérie : caractéristiques et prix actuel

Algérie – Retrouvez, dans la suite de ce numéro, les caractéristiques ainsi que le prix actuel de la Volkswagen Polo 2023. Apprenez tout à propos de ce sujet, ce dimanche 8 janvier 2023. 

La Volkswagen Polo 2023 est actuellement disponible sur le marché en Algérie. En effet, ce modèle de la marque allemande est mis en vente chez un concessionnaire automobile multimarques de la commune de Hydra à Alger. Les caractéristiques ainsi que le prix actuel sont à découvrir juste en bas. 

Au fait, la nouvelle génération de la Volkswagen Polo est proposée à la commercialisation avec une livraison immédiate et une carte grise chez l’agent en question. C’est du moins ce qu’a fait savoir le site spécialisé Sayarat Live dans son dernier numéro. Sachant que l’offre du concessionnaire s’affiche également sur le site Ouedkniss

Il est utile de noter que cette voiture est équipée d’un moteur à essence TSI avec une puissance de 105 chevaux couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Ainsi, ce nouvel engin à quatre roues dispose d’un grand écran tactile. En plus de sièges sport et des pièces intérieures fabriquées avec des matériaux luxueux et fins.

Volkswagen Polo 2023 en Algérie : le confort est au rendez-vous

En effet, tous les équipements de confort et de sécurité sont bien présents au niveau du véhicule en question. D’ailleurs, la Volkswagen Polo 2023 comporte une climatisation automatique, des sièges chauffants et un système de navigation avancé. En plus d’un système de stabilité électronique. Un système d’alerte de sommeil, un système de freinage antiblocage et un système antivol y sont également présents.

Ce n’est pas tout ! Un stabilisateur et un indicateur de vitesse, des jantes en alliage sport de 16 pouces et une caméra arrière sont notamment disponibles. Mais aussi, un capteur de stationnement arrière et d’autres équipements de luxe. L’agent automobile propose cette voiture au prix de 595 millions de centimes.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici