AccueilÉconomieAutomobileVolkswagen Jetta en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Volkswagen Jetta en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Le constructeur allemand ne cesse d’émerveiller le monde avec ses créations. Découvrez dans les lignes qui suivent, tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle voiture Volkswagen Jetta, ainsi que son prix en Algérie.

Comme à l’accoutumé, le numéro un des constructeurs automobiles allemands ne cesse d’émerveiller les clients avec ses œuvres artistiques qui ébahissent dès le premier regard. Dans cet article, nous allons nous pencher sur la voiture Volkswagen Jetta, qui a fait son entrée en Algérie, ainsi que le prix proposé par le concessionnaire. Voici sans plus tarder tout ce que vous devez savoir sur le modèle nouvellement débarqué dans le pays.

En effet, Volkswagen Jetta a fait son entrée dans le marché automobile algérien. Cela grâce à un concessionnaire automobile multimarques actif dans l’importation des véhicules. L’agent économique a levé le voile sur la nouvelle version dans la commune de Boufarik, au niveau de la wilaya de Blida. C’est de toute manière ce dont nous informe le média spécialisé Sayarat Live, dans son édition de ce dimanche.

La toute nouvelle version de Volkswagen Jetta se monnaye au prix de 530 millions de centimes. Elle possède un moteur essence de 1,6 litre avec un rendement de 110 chevaux. Elle est munie d’une boîte automatique. En outre, la Jetta 2021 garantit le confort à bord. En fait, la voiture en question dispose d’un système de climatisation, mais aussi d’un système de blocage anti-freinage. On y constate également un système de navigation avancé.

Volkswagen Jetta 2021 : La sécurité sous tous les angles

Par ailleurs, le véhicule en question dispose aussi d’un toit ouvrant, parfait pour admirer les étoiles ! Elle est équipée de feux diurnes, de phares avant et de phares arrière DEL de série. Ce n’est pas tout ! Le modèle jouit également d’un système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP). Un dispositif qui procure un maximum de contrôle et de traction au conducteur.

En plus d’un d’un écran tactile, des vitres électriques et une caméra de recul. Cette dernière vous simplifie la vie lorsque vous sortez de votre garage ou entrez dans un espace de stationnement. Ses jantes en alliage procurent une meilleure vivacité et une haute stabilité même à grande vitesse. Il s’agit des outils cités par le média spécialisé susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes