14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileVoitures Fiat en Algérie : les modèles disponibles à la vente et...

Voitures Fiat en Algérie : les modèles disponibles à la vente et leurs prix affichés

Publié le

- Publicité -

Automobile – Menant une conférence de presse pour le lancement officiel de la marque Fiat en Algérie, le concessionnaire italien a levé le voile sur les prix des modèles de voitures disponibles à la vente. Dzair Daily vous dit tout, ce dimanche 19 mars 2023.

Alors que le secteur automobile a longuement sombré dans une période complexe, celui-ci reprend progressivement son activité. Marquant ainsi la reprise officielle de la vente des véhicules neufs en Algérie. Avec l’annonce du lancement de la construction de la marque italienne dans le pays, le groupe Stellantis dévoile plus de détails. Soit, les modèles de voitures Fiat disponibles à la vente ainsi que leurs prix en Algérie.

Effectivement, certains se réjouissent de la reprise de la concession et de la production automobile en Algérie. D’autres, en revanche, s’interrogent sur les prix finaux des véhicules. D’autant plus que le lancement officiel de la commercialisation de la première voiture Fiat en Algérie est prévu en décembre 2023. Alors, à quel prix le simple citoyen pourrait se procurer l’un des modèles de la firme italienne ?

- Publicité -

Plus besoin d’attendre plus longtemps ! Le concessionnaire de la marque FIAT a apporté des réponses aux interrogations des potentiels acheteurs. C’est par le biais d’une conférence de presse tenue ce dimanche que le groupe Stellantis a levé le voile sur les modèles des citadines produites localement. Ainsi que les tarifs fixés pour chaque type de véhicule.

Fiat Algérie : voici les prix de chaque modèle disponible à la vente

En effet, programmant une sortie médiatique consacrée à l’annonce officielle de l’installation de l’usine Fiat en Algérie, le géant italien a donné quelques précisions. Celles-ci sont principalement relatives aux modèles de voitures prêtes à être commercialisées sur le marché national. Pour cette année 2023, près de 50.000 véhicules de la même marque seront vendus en Algérie.

Pour ce qui est des modèles disponibles, Stellantis El Djazair a évoqué au total six (6) voitures. Fiat lancera le premier véhicule hybride de type 500 Hybrid et 500 Hybrid Dolcevita à partir de 2.635.000 DZD. De la même marque, nous avons la Fiat 500x Cult et Club à partir de 3.790.000 DZD. Pour la Fiat Tipo, il faudrait débourser la somme de 2.995.000 DZD.

- Publicité -

Quant aux voitures utilitaires, le groupe Stellantis propose le modèle Fiat Doblo au prix de 3.259.000 DZD. Au moment où le fourgon Ducato de la même marque est commercialisé à 4.120.000 DZD, et la Scudo est lancée à partir de 3.970.000 DZD par le concessionnaire italien.

fiat algérie modèles prix

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -