23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileVoitures Chery en Algérie : la marque chinoise franchit un nouveau cap...

Voitures Chery en Algérie : la marque chinoise franchit un nouveau cap (images)

Publié le

- Publicité -

Automobile – La firme chinoise vient d’accomplir une avancée majeure sur la voie de la relance de la commercialisation des voitures Chery en Algérie. Rendez-vous dans les lignes qui suivent pour en savoir plus. 

Effectivement, l’ère de la suspension de l’activité automobile sur le territoire national est désormais loin. Des grandes marques, comme Fiat, ont reçu le feu vert des autorités pour reprendre leurs activités. À son tour, le constructeur chinois de voitures, à savoir Chery, vient de franchir un nouveau pas en matière de reprise de son activité en Algérie. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de ce passage du lundi 24 avril 2023.

Comme de nombreuses firmes internationales, des véhicules Chery sillonneront bientôt les routes nationales. En effet, l’ambassadeur de Chine, Li Jian, avait déclaré, naguère, que des usines chinoises entameront bientôt leur coproduction automobile avec l’Algérie. La marque Chery semble, d’ailleurs, toute proche à marquer son grand retour. La preuve, nous l’exposons pour vous dans la seconde partie de cette édition.

- Publicité -

Dans le détail, il paraît que le constructeur susvisé a commencé d’installer un réseau sur le sol national. Effectivement, des images partagées par le média spécialisé Autobip montrent la préparation d’une salle d’exposition. Et ce, au niveau de la commune Ain M’lila de la wilaya d’Oum-El-Bouaghi.

Chery, Geely, Fiat : les showrooms s’installent dans le territoire national

C’est ce dont nous informe la même source médiatique. Il s’agit d’une nouvelle réjouissante qui a suscité l’enthousiasme des citoyens. Ceux qui s’impatientent de voir de nouveaux modèles de la marque chinoise. Pour les intéressés, nous exposons ci-dessous les préparatifs du lancement du showroom automobile dédié à la firme Chery. 

Notons que d’autres constructeurs ont déjà établi des salles d’expositions dans différentes régions du pays. Cela, à l’image de Fiat et Geely. Le début de la commercialisation des voitures de ces différentes marques pourrait faire basculer réellement le marché en Algérie.

- Publicité -

chery voitures algériechery voitures algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -