AccueilÉconomieAutomobileVoiture Fiat Tipo 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Voiture Fiat Tipo 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Algérie – Un concessionnaire multimarques a annoncé l’arrivée d’une nouvelle cargaison de voitures de la marque Fiat, en dévoilant le prix et les caractéristiques de la nouvelle Tipo 2021. Plus de détails dans cette édition du 03 août 2021.

En effet, il est vrai que le marché automobile en Algérie se trouve en suspens depuis de nombreuses années, à la suite des restrictions à l’importation mises en place par le gouvernement. Cela dit, certains concessionnaires commencent à reprendre cette activité petit à petit, comme celui de Boudouaou qui a dévoilé le prix et les caractéristiques de la Fiat Tipo 2021 disponible en Algérie. C’est ce qu’a rapporté le média spécialisé, Sayarat Live.

Dans le détail, un concessionnaire multimarques situé à Boudouaou dans la wilaya de Boumerdes a déclaré qu’il détient un nouveau stock de la berline italienne. Il s’agit de la Fiat Tipo et de son modèle 2021. Celle-ci est commercialisée avec la licence des Moudjahidines en Algérie.

En outre, la nouvelle voiture Tipo est dotée d’une technologie et des performances améliorées. Le modèle disponible est celui avec un moteur essence de 1.4 litre et 95 ch. Il possède également une boîte à vitesses manuelle et serait doté de tous les équipements de sécurité et de confort.

Automobile en Algérie : fiche technique de la nouvelle Fiat Tipo

Au fait, le concessionnaire en question a accordé à la source sus-citée un entretien. Il a, de ce fait, dévoilé les caractéristiques de la berline et ses différents équipements. La Fiat Tipo qui est disponible en deux couleurs, le blanc et le gris, dispose d’un système de climatisation, de l’EPS, qui est le correcteur électronique de la trajectoire et de l’ABS, le système anti-blocage des roues.

De plus, la nouvelle Fiat Tipo est dotée de quatre vitres électriques, de feux anti-brouillard et de jantes en alliage. En sus, elle a système d’alarme et de feux de jour. Pour ce qui est du prix, elle est proposée au tarif de 280 millions de centimes de dinars. Quid de la reprise d’activité d’importation ? Mais aussi, de la construction automobile en Algérie. En fait, aucune nouvelle officielle n’a encore été divulguée. On attend. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes