Voiture Captur 2021 de Renault : le prix en Algérie

Automobile – Le nouveau modèle de la Renault Captur, est une voiture désormais présente en Algérie. Un distributeur automobile a mis à la vente la dernière édition du nouveau crossover Renault Captur pour le prix de 460 millions de centimes de dinars.

En effet, la voiture Renault Captur, modèle 2021, a débarqué en Algérie. Un concessionnaire d’importation automobile a mis en vente un lot de ce véhicule sous licences des Moudjahidines. L’opérateur en question a exposé le modèle à la commune résidentielle de la wilaya d’Alger, Bachdjerrah.

Si l’on se fie aux informations rapportées par le média spécialisé Sayarat Live, l’agent commercial a fixé le prix de quatre cent soixante (460) millions de centimes de dinars algériens. C’est ce qu’il a confirmé au même média. Ce dernier l’a contacté après la publication effectuée sur le site d’annonce Ouedkniss. C’est ce qu’a mentionné la même source dans son édition d’hier.

Il convient de signaler que les ventes de la nouvelle Captur Renault se sont envolées sur le marché européen. Le modèle a connu un grand succès dans le marché des crossover urbains. La Renault Captur est effectivement parmi les modèles les plus vendus en France et en Europe.

Caractéristiques du tout nouveau joyau de Renault 

Aujourd’hui, le véhicule métis débarque en Algérie. Cela, par le biais d’un concessionnaire, ayant importé un lot de cette voiture. Le lot comprend des véhicules de différentes teintes. Ils répondent ainsi à divers goûts.

L’automobile de la marque française n’est pas en tête du segment par hasard. La Capture millésime 2021 possède toutes les caractéristiques de confort et les dispositifs de sécurité. Elle est équipée d’un moteur diesel d’une cylindrée de 1.5 litre. Elle dispose d’une puissance de 120 chevaux dans sa configuration de base.

Pour rappel, le gouvernement algérien a effectué des modifications au décret relatif à l’importation de voitures neuves. Les nouveaux allégements présagent, selon des observateurs, une évolution de la situation du marché automobile en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes