17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileCette voiture bientôt disponible en Algérie avec « un prix imbattable »

Cette voiture bientôt disponible en Algérie avec « un prix imbattable »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une certaine marque de voiture chinoise décide de revenir en force avec un nouveau représentant, il s’agit de la marque Chery. Le représentant projette de se démarquer sur le marché algérien avec « un prix imbattable ». 

En effet, une marque d’automobile chinoise décide de changer de stratégie et opte pour un nouveau représentant. Il s’agit de la marque de voiture très connue, Chery en l’occurrence qui a choisi d’explorer de nouveaux horizons en désignant le concessionnaire automobile « Auto Leader Company » comme nouveau représentant en Algérie. Par cette démarche la marque projette de donner un nouveau souffle à son activité, et de ce fait percer encore plus en Algérie.

Ainsi le nouveau représentant a pour ambition de se démarquer par rapport aux concurrents. Il décide de percer par le biais de deux facteurs très importants aux yeux du client. Soit une qualité irréprochable des automobiles et un prix compétitif. C’est ce dont fait état le média en ligne Dzair Tube. 

- Publicité -

Toutefois, « Auto Leader Company » s’engage à ne pas négliger la qualité de ses produits pour autant. L’entreprise fournira toujours des voitures du dernier modèle, avec des technologies sans précédent sur les marchés arabes et africains. En d’autres termes, l’entreprise « Auto Leader Company » projette donc à trouver le parfait équilibre entre ces deux (02) variables en s’assurant que l’une n’empêcherait pas l’autre.

Quand se concrétisera ce projet en Algérie ?

Ainsi, la marque chinoise Chery décide de revenir en force sur le marché algérien en désignant « Auto Leader Company » comme nouveau représentant. Le concessionnaire automobile tient à mener à bien son objectif en se basant sur une concurrence loyale et légale.

Cela se fera en prenant en considération le pouvoir d’achat des citoyens algériens, révèle le média en ligne. Toutefois, quand aura lieu la réalisation de cet ambitieux projet ? Nous n’avons pas de réponse concrète à cette question mais nous savons d’ores et déjà que l’entreprise a déposé son dossier de demande d’agrément que ce soit en tant que distributeur ou constructeur le 29 décembre dernier auprès du ministère de l’Industrie

- Publicité -

La concrétisation de ce projet ne saurait tarder et n’est donc qu’une question de temps. Le concessionnaire automobile affirme que dès l’obtention du feu vert des autorités, « Auto Leader Company » s’empressera à officialiser la représentation de la marque. C’est sur quoi a conclu la même source. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -