AccueilFootVoir le match Algérie Zimbabwe en direct : Les chaînes de diffusion

Voir le match Algérie Zimbabwe en direct : Les chaînes de diffusion

Foot – Le match retour tant attendu de l’équipe nationale d’Algérie contre le Zimbabwe sera diffusé aujourd’hui, lundi 16 novembre, à partir de 14h sur la chaîne beIN Sports 1 en direct.

En effet, toujours dans l’optique d’une qualification à la Coupe d’Afriques des Nations 2022, l’équipe nationale d’Algérie disputera son match retour contre le Zimbabwe, ce lundi 16 novembre à partir de 14h. Cependant, le match retour de l’équipe d’Algérie face au Zimbabwe qui aura lieu à Harare sera diffusé sur la chaîne beIN Sports 1 en direct pour le bonheur des supporteurs des verts, selon notre source le site Cnews.

L’Algérie qui a remporté le match aller contre le Zimbabwe avec un score de 3 buts à 1; a bien l’intention de remporter ce match haut la main afin de garantir sa qualification à cette Coupe d’Afrique des Nations 2022. Notamment, les champions d’Afrique avec 21 matchs sans défaite, ne comptent pas s’arrêter là et battre de le record d’invincibilité détenu par l’egypte. 

Toutefois, suite à la crise sanitaire mondiale, tous les matchs se déroulent à huis clos. En outre, les supporters des fennecs pourront exclusivement suivre cette rencontre du 16 novembre à partir de 14h en face de leurs écrans sur la chaîne sportive beIN Sports 1.

Ce que pense l’entraîneur Djamel Belmadi

C’est vrai que d’après les déclarations de Djamel Belmadi dans une interview accordée à la chaîne Ennahar; ce dernier estime que le changement de température pourrait bien être un obstacle pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers lors du prochain match à Harare.

En effet, la ville Zimbabwéenne est connue pour son climat tropical avec une température moyenne annuelle de 25°. De plus en ce moment, avec une température du pays qui dépasse celle d’Alger de 10°; les verts pourraient se sentir dépaysés, ce qui peut être un point négatif et peser sur leurs conditions physiques.

Toutefois, le coach Belmadi se dit confiant des capacités de ses prodiges, et de leur volonté de gagner. Notamment, le déplacement à Harare s’est fait plus tôt que prévu afin que nos champions s’adaptent au climat avant le match décisif de cet après-midi contre l’équipe du Zimbabwe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes