AccueilFootOù voir Algérie - Nigeria : chaînes pour suivre le match amical...

Où voir Algérie – Nigeria : chaînes pour suivre le match amical ce 27 septembre 2022

Foot – Alors, à la recherche des chaînes proposant la diffusion de la très prometteuse rencontre amicale entre l’Algérie et le Nigeria, prévue ce mardi 27 septembre 2022 ? Vous êtes sur la bonne page. Là-dessus, vous pouvez compter sur nous. Ouvrez donc bien grand les yeux et laissez-vous guider par les lignes qui suivent ! 

Un test XXL aussi bien pour Peseiro, entraîneur de la sélection nigériane, que pour Belmadi ! Il ne manquera pas de leur être utile. Ce sera l’occasion pour eux de roder leurs effectifs respectifs, tester leurs limites et peaufiner tous les automatismes. Horaire et chaînes, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de la très alléchante affiche de ce mardi 27 septembre 2022 opposant l’Algérie au Nigeria.

Un deuxième succès consécutif pour clore l’année sous les meilleures auspices, telle est l’ambition affichée par le driver de l’EN, dont le contrat expire fin décembre prochain. Comme à son habitude, il n’a pas lésiné sur les efforts et multiplié les essais tactiques durant les derniers entraînements.

Il devrait d’ailleurs proposer un onze de départ bien différent de celui qu’il avait aligné face à la Guinée, vendredi dernier. C’est en tout cas ce qu’a rapporté, hier, le média spécialisé Fennec Football.

Si dans l’entrejeu, le premier responsable de la barre technique Dz pourrait miser sur la stabilité, il aurait procédé à plusieurs changements au niveau des autres postes, y compris celui de gardien de but. Alexandre Oukidja devrait ainsi garder les cages algériennes à la place de Moustapha Zeghda. 

Algérie – Nigeria : horaire, chaînes et composition probable d’El Khadra 

Inutile de vous faire attendre plus longtemps. Le coup d’envoi du duel entre les Fennecs et les Aigles Verts aura lieu ce soir. Soit à 20 h 00, heure algérienne, GMT+1. Il est programmé au nouveau stade d’Oran, baptisé Miloud Hadefi. Deux chaînes de télévision algérienne proposent sa retransmission en direct et en intégralité. 

Il vous suffit alors de vous diriger vers Canal Algérie et la TV6. Par ailleurs et d’après la susdite source médiatique, Djamel Belmadi prévoirait de laisser Houcine Benayada et Mohamed-Amine Tougaï sur le banc au profit d’Akim Zedadka et d’Ahmed Touba. Ces derniers devraient ainsi évoluer aux côtés d’Aïssa Mandi et de Ramy Bensebaini. 

En attaque, Islam Slimani, Riyad Mahrez et Youcef Belaïli pourraient rendosser le statut de titulaire. Une composition que le sélectionneur algérien préférerait au trio qui avait démarré contre le Syli.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes