16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootVoici le salaire de l’Algérien Islam Slimani au Sporting Lisbonne

Voici le salaire de l’Algérien Islam Slimani au Sporting Lisbonne

Publié le

- Publicité -

Foot – Le salaire du joueur algérien Islam Slimani est dévoilé. Et ce, après son retour au club portugais Sporting Lisbonne. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article du mercredi 2 février 2022.

C’est officiellement la fin de l’aventure de l’Algérien Islam Slimani au club français de l’Olympique Lyonnais. C’est du moins ce qu’a annoncé le club hier, lundi 1 février, sur sa page Facebook. Cependant, le joueur international ne s’arrête pas là. En effet, l’Algérien Islam Slimani a officialisé sa signature avec son ancien club portugais, Sporting Lisbonne, et on vous dévoile son nouveau salaire. Rapporte Echorouk.

Par ailleurs, le joueur algérien avait débarqué au club français l’OL pour un contrat d’une durée de 18 mois. Néanmoins, l’histoire de Slimani à Lyon n’est pas allée loin. En effet, le dudit joueur a résilié son contrat récemment. Soit avant six (06) mois de son terme. C’est en tous cas ce qu’a annoncé le Club, hier, sur sa page Facebook. Toutefois, rien ne laisse planer le doute au sujet d’un probable désaccord.

- Publicité -

salaire algérien slimani islam

 

Quelques heures après la résiliation de son contrat avec l’OL, le buteur de 33 ans officialise sa signature, dans la nuit entre le lundi 31 janvier et le mardi 1 février, avec le club dont il a porté le maillot pendant trois (03) ans. Soit de 2013 jusqu’à 2016. L’avant-centre algérien repose ses bagages dans la ville où il a brillé pour la première fois en Europe. Un coup du destin qui a fait que Slimani y retourne pour y rejouer !

- Publicité -

salaire algérien slimani islam

L’Algérien Islam Slimani dévoile son salaire au Sporting Lisbonne

Après son retour à son ancien club portugais, le natif d’Alger, Islam Slimani ne s’est pas gêné de dévoiler son nouveau salaire. Cependant, contre toute attente, le salaire s’avère inférieur à celui qu’il avait auparavant, avec le club de l’Olympique de Lyon.

En effet, le buteur touchait, selon la même source, environ trois (03) millions d’euros par saison. Ce dernier se voit diviser son salaire sur deux avec Sporting Lisbonne. Soit un salaire annuel net de 1,6 millions d’euros. D’après ce qui a été rapporté par la presse portugaise.

De ce fait, l’Algérien de 33 ans a fait un choix, la prospérité avant l’argent ! En effet, Islam Slimani est retourné dans une terre qui, fraîchement débarqué d’Alger, l’a chaleureusement accueilli et adopté. Le meilleur buteur algérien a signé un contrat avec le club portugais Sporting Lisbonne d’une saison, jusqu’à l’été de l’année prochaine, 2023. Un contrat qui pourrait être renouvelé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -