AccueilFootVoici le premier Algérien que Ronaldo affrontera avec son nouveau club Al...

Voici le premier Algérien que Ronaldo affrontera avec son nouveau club Al Nasr

Foot –  Al Nasr, pensionnaire de Saudi Pro League, a officialisé, vendredi, le recrutement de CR7. En Arabie Saoudite, le portugais devra affronter plusieurs Dz évoluant dans ce championnat. Retrouvez ici le nom du premier joueur algérien que va se frotter à Cristiano Ronaldo avec son nouveau club Al Nasr ! 

Maître absolu du football depuis près de deux décennies, le capitaine de la sélection portugaise a officiellement quitté le continent européen. Là où il a exprimé tout son art pendant près de 20 ans de carrière. En effet, Cristiano Ronaldo a rejoint le club saoudien d’Al Nasr et devra bientôt renouer avec la compétition contre une formation saoudienne qui compte un joueur algérien dans son effectif. 

Annoncée depuis plusieurs semaines, la signature de l’ex-mancunien à Al Nasr est désormais actée. Ce dernier a officialisé la nouvelle durant la soirée de ce mercredi. Libre de tout engagement après la rupture de son contrat avec Manchester United, le portugais a donc choisi de se lancer dans un nouveau défi. Il a signé jusqu’en juin 2025 et a priori, ça serait le plus gros contrat signé par un sportif. 

Selon la presse espagnole, il toucherait un salaire de 200 millions d’euros net par saison. La cérémonie de signature a eu lieu dans la capitale espagnole, Madrid. Par ailleurs, le club saoudien n’a pas révélé la date officielle de l’arrivée de Ronaldo. Mais selon les échos, il devrait atterrir en Arabie Saoudite plus tôt que prévu. 

Arabie Saoudite : voici le premier algérien qui va affronter Ronaldo  

Effectivement, la presse saoudienne a annoncé que CR7 devrait être opérationnel pour la sortie de son nouveau club contre Al Ta’ee. Un adversaire qui compte parmi son effectif Amir Sayoud. L’ancien joueur du CRB devra donc connaître le privilège de jouer face à la star du football mondial. C’est ce dont fait état le site Awras

Par ailleurs, cette rencontre est programmée pour jeudi prochain dans le cadre de la 12e journée du championnat saoudien. En outre, sept autres joueurs Dz devront croiser le chemin du quintuple Ballon d’Or. Il s’agit de Moustapha Zeghba, Hillel Soudani, Abdelkader Bendrane et Farouk Chafai, tous pensionnaires du Damac FC. 

En plus de Djamel Belamri (Al Khalej), Tayeb Meziani (Abha club) et Sofiane Bendebka (Al Fateh), qui devront, eux aussi, affronter le Portugais. Un sacré défi attend donc ces DZ : celui de jouer contre l’un des meilleurs de l’histoire. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici