Foot – En grand fan de l’équipe d’Algérie, le youtubeur, Mohamed Henni, n’a pas aimé l’absence des Fennecs dans le nouveau jeu vidéo, FIFA 2023. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails dans ce numéro du 28 septembre 2022.
Les premiers clichés du nouveau jeu vidéo, FIFA 2023, n’ont pas fait que des heureux. Par le biais d’images diffusées sur les réseaux sociaux, les fans de la sélection algérienne ont noté l’absence des Verts. Une situation à laquelle a réagi le célèbre vidéaste franco-algérien, Mohamed Henni, qui est connu pour son grand attachement à l’équipe d’Algérie.
Effectivement, FIFA 2023 est le jeu qu’attendent tous les férus du ballon rond. Il est fort à parier que ces derniers ont tous au moins joué une fois en portant fièrement les couleurs de leur équipe préférée. Pour la nouvelle édition, prévue de sortir le 30 septembre prochain, la bande de Djamel Belmadi n’y figure pas. En Effet, cette dernière n’a pas été réintégrée dans cet opus.
Pour mémoire, la sélectionne algérienne avait fait deux apparitions dans le jeu FIFA. Elle a figuré en 2010 et en 2014, pour les éditions dédiées à la Coupe du Monde. Ainsi, les fans des Fennecs devront faire sans le nom et le maillot de leur équipe favorite. Autant connu pour ses coups de gueule légendaires, Mohamed Henni est en désaccord avec les éditeurs du jeu et le fait savoir.
Voici comment Henni va venger les Fennecs
Comme à son habitude, c’est sur son compte Instagram qu’il a décidé d’exprimer son mécontentement. À travers une story publiée sur le même réseau social, l’humoriste a noté l’absence de l’équipe nationale dans le nouveau jeu. « Il n’y a toujours pas l’Algérie dans FIFA 2023 », a-t-il confié. Mais ce n’est pas tout ! Toutefois, le youtubeur a promis de venger l’équipe nationale à sa façon.
Dans son message, Henni a donc écrit : « Je vais prendre le Cameroun et mettre des buts contre mon camp ». Par ailleurs, il semble que le Franco-Algérien n’arrive toujours pas à digérer l’élimination des Verts en match barrage qualificatif au prochain Mondial du Qatar. Une rencontre qui a été particulièrement marquée par un arbitrage jugé injuste par la plupart des supporters algériens.