11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureVoici où les estivants algériens achètent leurs équipements pour la plage à...

Voici où les estivants algériens achètent leurs équipements pour la plage à moindre prix (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Société – Pour profiter des équipements et accessoires de plage à moindre prix, les estivants algériens choisissent un endroit bien particulier pour procéder aux achats de ces derniers. Découvrez les meilleurs points de vente en saison estivale dans la suite de cet article du 24 juillet 2022.

Chaque saison se démarque par une ambiance à part. Néanmoins, sur le plan financier, c’est sans doute celle d’été qui pèse le plus lourd. Une période où les citoyens algériens se voient dépenser beaucoup de frais supplémentaires, comme pour l’achat des équipements de plage dont les prix sont en hausse exponentielle.

Partir à la plage sans les équipements nécessaires n’est pas une option pour de nombreux ménages. La plupart des vacanciers algériens considèrent effectivement ces outils comme indispensables. Toutefois, la cherté de ces derniers sur les marchés pousse la population à dénicher les meilleurs plans qui puissent exister. 

- Publicité -

Chose qu’ils semblent réussir à réaliser. En effet, les estivants en Algérie ont trouvé l’endroit idéal qui leur permet de se procurer le nécessaire à moindre coûts. L’alternative serait alors les magasins de gros. À ce propos, le reportage diffusé par la chaîne de télévision privée, Ennahar TV, illustre la situation et les flux des citoyens dans l’un de ces points de vente.

El Hamiz, un endroit parfait pour l’achat des équipements de plage 

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il existe un grand écart entre les prix proposés dans les points de vente de gros et de détail. Bien que les coûts ne soient pas les mêmes pour une petite quantité, les tarifs en gros restent nettement bas par rapport à ceux affichés pour les mêmes produits dans les magasins de détail.

Au niveau de la capitale, la réputation d’El Hamiz fait office de favori numéro 1 parmi tous les magasins de gros qui réjouissent les clients. Dans une déclaration au média susvisé, un citoyen a révélé s’être procuré des chaises de plage entre 5.200 et 5.800 dinars. Tandis qu’à El Hamiz, les mêmes sont proposées au prix de 3.500 DA seulement.

- Publicité -

Dans ce sillage, de nombreux autres témoignages ont souligné que cet endroit se distingue aussi bien en termes de choix qu’au niveau des prix proposés. De son côté, un vendeur a expliqué la baisse des prix à El Hamiz par la concurrence. Selon lui, cet élément impacte inévitablement les coûts et offre aux clients une variété de choix.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -