18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVoici comment Riyad Mahrez passe ses vacances à Saint Tropez

Voici comment Riyad Mahrez passe ses vacances à Saint Tropez

Publié le

- Publicité -

People – Après le Maroc et la Turquie, l’international algérien, Riyad Mahrez tente des vacances à Saint Tropez en France. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cette édition. Restez alors connectés ! 

Les vacances ne sont pas finies pour le chouchou des Verts. C’est à Saint Tropez que le capitaine de la sélection nationale, Riyad Mahrez, poursuit ses vacances. Et ce, en compagnie de sa dulcinée, Taylor Ward. Pour les curieux, on expose pour vous, ce vendredi 10 juin 2022, davantage de détails sur ces moments passés en sud de la France.

Alors que ses coéquipiers sont toujours en stage et s’apprêtent à affronter l’Iran dans le cadre d’un match amical ; le numéro 26 de Manchester City a décidé, en effet, de prolonger ses vacances pour se décompresser et recharger les batteries. Et ce, après une saison difficile couronnée par un quatrième sacre personnel en Premier League.

- Publicité -

Effectivement, le papa d’Inaya, tout fraîchement sacré champion d’Angleterre avec le club britannique, s’est envolé vers une troisième destination. Après s’être exilé à Marrakech ainsi qu’en Turquie avec sa maman et ses frangines, cette fois-ci c’est en Côte d’Azur que le Fennec s’évade. Et ce, en compagnie de la jolie blonde britannique.

Riyad Mahrez casse les assiettes d’un restaurant 

Suivie par plus de deux (02) millions de personnes sur Instagram, la future maman n’a pas manqué de dévoiler des vidéos de leur soirée estivale à Saint Tropez. Cela par le biais de ses stories. Le couple s’est, en effet, rendu dans un restaurant méditerranéen huppé baptisé, Opa. Sur le lieu, Riyad Mahrez a suivi la tradition grecque voulant que l’on casse des assiettes pour libérer le stress.

riyad mahrez saint tropez

- Publicité -

Sur les séquences, le natif de Sarcelles et sa partenaire ont l’air apprécié ces moments de détente. D’autant plus que les tourteaux les passent aux côtés de leurs amis. Excellent et agréable séjour aux futurs parents !

riyad mahrez saint tropez

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -