Voici comment Riyad Mahrez a fêté l’anniversaire de Taylor Ward

People – Toujours en vacances, le footballeur algérien Riyad Mahrez fête l’anniversaire de sa partenaire, Taylor Ward. Pour les curieux, nous relatons pour vous les détails dans la suite de cet article du samedi 29 janvier 2022.

Profitant de ses vacances, la star internationale du football, Riyad Mahrez, savoure ses moments de détente en compagnie de sa belle Taylor Ward. Au fait, quelques jours après l’élimination de son équipe de la CAN 2021, le capitaine des Verts a décidé de prendre une pause pour se détendre. Ainsi, Riyad Mahrez partage ses instants avec la ravissante Taylor Ward qui vient de fêter son anniversaire.

En effet, dans la foulée de la défaite de sa sélection, à savoir l’équipe d’Algérie, Mahrez a pris son envol pour les Maldives. Accompagnée de la belle mannequin britannique, Taylor. Tous deux partagent les bons moments passés ensemble. D’autant plus que ces vacances de rêves coïncident avec le 24e anniversaire de la belle blonde.

C’est en compagnie de leurs proches que les deux tourtereaux ont fêté ensemble, hier, le 24e anniversaire de la jeune femme. Un événement embelli par le beau paysage du pays des amoureux de l’océan indien, les Maladives. Une occasion de plus pour le joueur de se ressourcer et de recharger ses batteries. Et ce, avant la rencontre face aux Lions Indomptables.

Un anniversaire de princesse pour Taylor Ward

En effet, loin de toute pression, le chouchou des Algériens fête l’anniversaire de sa dulcinée. C’est dans un paysage paradisiaque et une décoration à son honneur que cela s’est déroulé. C’est dans un ornement en blanc et doré qu’ils ont organisé le 24e anniversaire de Taylor Ward.

Ainsi, à travers une compilation de vidéos partagée hier par le média ET Djazairi sur leur compte Instagram, on aperçoit le bel endroit où s’est déroulée la fête d’anniversaire. De ce fait, profitant du doux soleil maldivien que la jeune femme ouvre ses cadeaux d’anniversaire, en présence de ses proches.

Effectivement, à travers la vidéo, on peut distinguer Riyad Mahrez aux côtés de la ravissante Taylor. Tous deux vêtus en noir et blanc, on voit les deux amoureux devant le beau gâteau d’anniversaire. Faisant référence à la mode, celui-ci est merveilleusement décoré par des marques de luxe. Ainsi, on aperçoit Taylor faire un vœu avant de souffler les bougies. En espérant qu’il va se réaliser !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes