Voici comment Ribéry a aidé Rachid Ghezzal en Italie

Foot – Le joueur international algérien, Rachid Ghezzal, revient sur son parcours et sur le rôle important qu’a joué Franck Ribéry pour lui, lors de son expérience en Italie.

En effet, le footballeur international algérien, Rachid Ghezzal, revient sur son parcours et évoque le rôle très important qu’a joué Franck Ribéry pour lui, lors de son expérience avec l’ACF Fiorentina en Italie. Le jeune joueur estime qu’il est passé par des moments difficiles dans ses premiers mois en Italie, et que le footballeur français y est pour beaucoup dans son intégration, selon le quotidien arabophone Echorouk.

Dans le détail, le frère d’Abdelkader Ghezzal déclare qu’à son arrivée au sein du club italien, il a eu du mal à trouver sa place et à se mettre en valeur. Ceci dit, c’est grâce aux conseils du numéro 7 de Fiorentina, sur le terrain et en dehors du terrain, que le jeune prodige algérien a pu reprendre du poil de la bête. Mais aussi, s’imposer en tant que titulaire. 

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a ajouté que Ribéry lui a laissé des mots qu’il ne pourrait jamais oublier. De même, qu’aujourd’hui avant chaque match avec le Besiktas, ces mots qu’il lui disait pour le motiver avant les matchs lui reviennent à l’esprit. C’est ce qui explique son haut niveau et ses performances remarquables avec son club actuel.

Une expérience inoubliable pour Ghezzal avec Fiorentina

Toutefois, le footballeur international algérien, Rachid Ghezzal, semble regretter les temps où il évoluait au sein de Fiorentina. Il estime qu’il se sentait bien, et qu’ils ont fait une saison remarquable. Malheureusement, les deux équipes ne se sont pas mis d’accord pour un éventuel renouvellement de contrat. 

Néanmoins, le joueur qui évolue actuellement au poste de milieu de terrain au sein du club turc, Besiktas JK, est en tête de liste des joueurs ayant le plus participé aux buts marqués dans le championnat. Cela en participant à six (06) passes décisives dans les dix (10) matchs auxquels il a pris part, toujours selon la même source sus-citée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes