AccueilScoop et PeopleVoici comment la femme de Mahrez, Taylor Ward, prépare la venue au...

Voici comment la femme de Mahrez, Taylor Ward, prépare la venue au monde de son enfant

People – La future maman, Taylor Ward, et Riyad Mahrez entament les préparations pour accueillir la naissance de leur enfant. Dzair Daily vos dévoile tous les préparatifs dans ce numéro du 27 avril 2022.

Dans un événement exceptionnel pour toute femme, la belle blonde britannique se réjouit comme pas possible de sa première grossesse. En effet, Taylor Ward partage souvent des détails relatifs à son premier enfant qu’elle attend de la star algérienne Riyad Mahrez.

Depuis l’annonce de sa grossesse, le mannequin tient à partager diverses étapes de cette période avec sa large communauté. Effectivement, son compte Instagram qui compte plus de 2 millions d’abonnés réagit avec autant d’enthousiasme que la future jeune maman.

Après la démonstration de la grandeur de son ventre, Taylor Ward est passée à d’autres détails beaucoup plus intéressants. Désormais, l’épouse de Mahrez se focalise sur son bébé qui s’apprête à rejoindre le monde. Plus particulièrement, Taylor entame la préparation de l’accueil de son nouveau venu.

Grossesse de Taylor Ward : de nouveaux détails partagés

À l’approche du jour J qui marquera un tournant dans la vie du couple Taylor et Mahrez, la future maman commence les préparatifs. À travers une story sur son compte Instagram, Taylor indique qu’elle s’occupe à présent du shopping pour le bébé.

Dans le détail, l’image était prise dans un magasin spécial bébé qui vend, entre autres, les poussettes. En retour, la page dudit magasin a, de son côté, posté une image des jeunes futures parents, avec plein de sacs entre les mains. Ainsi, on y voit les deux amoureux comblés de bonheur avec un large sourire qui reflète leur impatience à tenir le fruit de leur amour entre les bras.

mahrez taylor ward enfant

 

Jusque-là, la célèbre mannequin a décidé de garder l’identité de son enfant secret. En tout cas, elle ne pourra pas garder aussi longtemps ce détail à elle seule. Et ce, compte tenu des jours qui passent tellement vite rapprochant de plus en plus du neuvième mois, autrement dit, de la venue au monde du bébé tant attendu.

mahrez taylor ward enfant

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes