Voici comment la femme de Mahrez, Taylor Ward, passe ses vacances à Marrakech (images)

People – À quelque temps de la naissance de son premier enfant, Taylor Ward, la femme de Mahrez tente des vacances à Marrakech. Dzair Daily vous illustre les moments de la future maman dans la suite de cet article du 28 mai 2022.

Après la victoire glorieuse qui a marqué la fin d’une saison footballistique, le Champion d’Angleterre en titre, Riyad Mahrez en l’occurrence, a déposé ses valises à Marrakech pour des vacances en compagnie de son épouse, Taylor Ward, et de ses deux filles Inaya et Ayla.

En effet, la petite famille de la star algérienne tant suivie, notamment en Algérie, a opté pour la ville marocaine, Marrakech, pour recharger les batteries. La belle blonde britannique avait dévoilé, par le biais de ses story Instagram, des photos des deux fillettes et de son mari avant de partager des images d’elle-même.

Une chose est sûre, la future maman a l’air beaucoup apprécier ces moments de détente. Notamment qu’elle les passe aux côtés de son époux avant la naissance de leur première fille. Outre les images des plats dégustées, le mannequin a posté certaines photos d’elle où l’on aperçoit son ventre rond.

Image de Taylor Ward : une photo et un bonus !

La capture était juste magnifique, Taylor Ward était d’une allure splendide et la vue était d’un charme majestueux. Dans le détail, la prise démontre la femme de Mahrez assise sur le bord d’une piscine avec le reflet des dattiers sur l’eau. Le paysage était aussi fascinent que la beauté de Taylor était littéralement comme la cerise sur le gâteaux.

taylor ward mahrez marrakech

Par la même occasion, Taylor a partagé avec ses fans un code promo. Plus particulièrement, cette offre concerne la gente féminine qui souhaite acquérir un maillot de bain auprès de Shein. Ainsi, il suffit d’utiliser le code « TAYLOR2022 » et bénéficier d’une réduction de 15 % sur toute commande.

taylor ward mahrez marrakech

Par ailleurs, il convient de noter que la jeune femme adore voyager. D’ailleurs, elle était déjà en vacances avant de regagner le Royaume-Uni. Taylor Ward était rentrée principalement pour être présente pour son époux, à l’Etihad Stadium, lors du match qui a opposé son équipe, Manchester City, à Aston Villa. Pour rappel, la future maman du bébé Mahrez avait décidé d’explorer un tout nouvel endroit. Il s’agit de de la ville de Dubrovnik, en Croatie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes