People – Après l’exploit sportif de l’équipe d’Algérie, le modèle algérien Rania Benaichouche qui n’est autre que la femme de Bounedjah, a manifesté sa joie en défilant à Doha. Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails, juste ci-dessous.
En effet, la troupe de Madjid Bouguerra est montée sur le toit du monde arabe. Cela, au terme d’une dispute de 120 minutes et d’une victoire face aux Aigles de Carthages. Les citoyens algériens ont célébré ce titre dans une ambiance indescriptible. La diaspora établie hors Algérie a fêté à leur tour ce succès, à l’image de Rania Benaichouche, heureuse élue du cœur de Baghdad Bounedjah.
Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas, on vous livre, ce lundi 20 décembre plus de détails à cet égard. Effectivement, les Fennecs ont remporté la Coupe arabe ce samedi. En Algérie, les citoyens sont sortis fêter ce sacre sur les rues. Cependant, la célébration n’a pas été l’apanage des ressortissants résidant le territoire national. La diaspora a, elle aussi, enflammé les rues des capitales du monde entier.
Les rues de Doha envahies par les supporteurs algériens
À Doha, l’ancienne reine de beauté, Rania Benaichouche a célébré avec ses concitoyens cet exploit sportif. La jeune et jolie blonde a fêté le couronnement de la sélection nationale sur les boulevards de la capitale du Qatar. Et ce, afin d’exprimer sa fierté de l’équipe de son bien aimé. Et crier fort la victoire des Combattants du désert. Cela à grand renfort de coups de klaxon.
En outre, la musique était bien au rendez-vous. Galvanisé par la victoire, le sensationnel modèle algérien a enchaîné les chants à la gloire des Verts. Pour immortaliser le moment, la maman de Shahin a rendu publiques quelques vidéos sur son compte officiel Instagram. Vous pouvez visionner les story de la partenaire de Baghdad Bounedjah juste ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Il sied de noter que tout au long de la compétition, Rania Benaichouche était bien présente aux gradins des stades. Cela afin d’encourager de vive voix les poulains de Madjid Bouguerra. Mais surtout son homme, Bounedjah. Le buteur algérien a inscrit, pour rappel, deux (02) buts lors de cette compétition.