AccueilÉconomieAutomobileVMS Industrie : voici les modèles de motos disponibles en Algérie en...

VMS Industrie : voici les modèles de motos disponibles en Algérie en novembre

Automobile – Retrouvez, dans ce numéro d’aujourd’hui, tous les modèles de motos mis en vente chez VMS Industrie Algérie durant le mois en cours. Dzair Daily vous rapporte tous les détails sur ce sujet ce lundi 14 novembre 2022.

Commerçant et fabricant de motos en Algérie, VMS Industrie propose plusieurs modèles de scooters en ce mois de novembre ! Ça vous intéresse et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes bien au bon endroit. Nous vous dévoilons tous les détails à ce propos dans les lignes qui suivent. 

Pour le plus grand plaisir de sa clientèle, la susdite société a mis à jour son catalogue de produits. Elle offre, de la sorte, différents modèles de scooters. Sachant qu’une éventuelle hausse des prix de certains types a été appliquée chez le même constructeur. C’est ce que rapporte le site spécialisé Autobip dans son numéro d’aujourd’hui. 

Il est utile de noter, par ailleurs, qu’une panoplie de choix de motos de différentes marques est disponible. Effectivement, VMS Industrie propose à ses clients des produits de la marque VMS, Keeway et Benelli. Les modèles sont mis en vente avec une livraison immédiate. En plus d’une garantie d’un an ou de 5.000 kilomètres. 

VMS Industrie : voici les modèles de scooters disponibles et leurs prix

Comme déjà évoqué plus haut, plusieurs modèles de scooters sont disponibles chez VMS Industrie en novembre 2022. Parmi eux, on retrouve la Cuxi 2 qui est offerte au prix de 264.000 DA. Mais aussi, la Driver 2 qui s’affiche à 322.000 DA et la Driver RR, qui, elle, vaut 335.000 DA.

Nous pouvons citer également d’autres modèles de la même marque. Il s’agit de la VMax 200 mis en vente au coût de 465.000 DA ainsi que la VMax 300 affichée à 779.000 DA. En sus, la Twister Flash est proposée à 352.000 DA.

Au moment où la Joc-Quick est disponible à 215.000 DA. Pour la marque Keeway, deux modèles figurent sur le catalogue de la même société. Il est question de la K-Light, qui est au prix de 345.000 DA. En plus de la Ninja Joy, qui est proposée à 192.000 DA. Notons qu’un seul modèle de la marque Benelli est disponible, à savoir la Panarea au prix de 337.000 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes