Visas pour le Royaume-Uni : Voici la date de reprise des activités de TLS Contact

Algérie / Royaume-Uni : TLS Contact annonce via un communiqué la reprise progressive des services d’immigration et de visas du Royaume-Uni à partir du 12 juillet prochain. Les Centres concernés par cette réouverture sont ceux d’Alger et Oran.

En effet, dans le cadre de la reprise progressive des services de Visas et d’Immigration; au Royaume-Uni, le prestataire de service TLS Contact a annoncé la réouverture de ses Centres de demande de visas; situés à Alger et Oran; à compter de la semaine prochaine. La date de reprise est fixée pour le 12 juillet prochain; a indiqué le prestataire dans un communiqué rendu public ce 06 juillet sur le site officiel de TLS Contact UK – Algeria.

La même source a précisé les horaires d’ouverture. Le Centre TLS Contact à Alger sera ouvert du dimanche au jeudi de 8h à 15h. Quant au Centre TLS Contact d’Oran, il sera ouvert uniquement les dimanches et mercredis de 13h30 à 15h30; a souligné le prestataire. 

TLS Contact UK met à jour sa politique de délivrance des visas 

De plus, le document a révélé une bonne nouvelle aux personnes souhaitant déposer une nouvelle demande de visa. « Le tableau de réservation de rendez-vous est maintenant ouvert à Alger et Oran ». Toutefois, « si vous avez déjà soumis une demande de visa et attendez une décision de la part de nos services Visas et Immigration; notre personnel vous contactera bientôt; afin de vous indiquer l’état de votre demande; ainsi que  les modalités de retrait du passeport »; lit-on dans le même communiqué.

Par ailleurs, notre source a indiqué que dans le cas où le client aurait choisi le service de retour par courrier; la livraison du passeport pourrait prendre plus de temps que d’habitude. Ceci en raison des délais de transit prolongés par les partenaires de courrier du prestataire; en l’occurrence à cause du Coronavirus.

TLS Contact a également informé sa clientèle qu’avant d’entrer dans son établissement; ils seront soumis à un contrôle de température corporelle, et seront tenus de porter le masque de protection; respecter les mesures de distanciation sociale et les gestes barrières anti-Coronavirus afin d’accéder à l’intérieur du Centre. En conclusion, le communiqué a rappelé que depuis le 08 juin 2020, de nouvelles règles ont été introduites pour entrer au Royaume-Uni. Ces dispositifs ont été imposés par la propagation du Coronavirus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes