AccueilGuide VoyagesVisa pour Turquie en Algérie : Gateway appelle à la prise de...

Visa pour Turquie en Algérie : Gateway appelle à la prise de RDV à l’avance

Algérie – La société Gateway a invité, hier, les personnes désireuses d’obtenir un visa pour la Turquie de rapidement prendre rendez-vous auprès de ses bureaux.

En effet, le centre de réception des demandes de visa pour la Turquie Gateway s’est manifesté hier. Cela par le biais d’un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux de l’entreprise. Ainsi, ladite note avait pour but de faire part d’une information capitale. Celle-ci concerne notamment les personnes résidentes en Algérie et qui sont intéressées par une demande de visa pour la Turquie.

Dans le détail, le communiqué recommandait « fortement » aux demandeurs de visas pour la Turquie de compléter leur demande à l’avance. Cela en prenant rendez-vous à travers le centre d’appels du prestataire Gateway ou directement par l’adresse E-mail de l’entreprise.

Cette approche servirait, entre autres, à éviter « les problèmes d’intensité lors de l’ouverture des frontières ». La reprise de l’activité de l’entreprise fait, quant à elle, écho « aux déclarations positives faites par les autorités locales concernant l’ouverture des frontières ». C’est en tout cas ce que mentionne le centre de réception des demandes de visa dans le communiqué en question.

Algérie visa Turquie

Demande de visa pour la Turquie en Algérie : Gateway garantit également une assurance maladie

Effectivement, c’est ce qu’a confié le centre de demande de visa par le même biais. Ainsi, Gateway a mentionné qu’il était possible, pour chaque intéressé, de se présenter dans ses différents bureaux. Cela afin de souscrire « pour les polices d’assurance maladie durant votre voyage », a-t-on pu lire depuis le communiqué. 

Cette assurance comprend notamment une couverture complète au bénéfice du demandeur. À savoir, « le déplacement et transport de l’assuré pour raisons médicales », « perte ou vol de bagages ».

Cela en plus de couvrir « le transfert du défunt à sa dernière demeure » et « la transmission de messages urgents ». Gateway informe par la même occasion que l’assurance peut être entièrement remboursée « en cas de refus de visa ». C’est en tout cas ce que rapporte la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes