21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa pour la France : VFS Global Algérie offre un nouveau service...

Visa pour la France : VFS Global Algérie offre un nouveau service à un prix intéressant

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le centre de traitement des demandes de visa pour la France, VFS Global Algérie, lève le voile sur une toute nouvelle offre qui est censée faciliter la vie pour vous. Découvrez le service en question, dans notre édition du 17 mars 2023.

En effet, le prestataire de services VFS Global a dévoilé la disponibilité d’un nouveau service concernant la demande de visa pour la France au profit de diverses catégories de ses clients en Algérie. L’offre est baptisée “Prime Time”. Elle vous permet de déposer votre demande à des horaires autres que ceux fixés par le rendez-vous réservé.

Ainsi, si vous voulez être plus à l’aise par rapport à votre emploi du temps quotidien lors-ce qu’arrive le dépôt de votre demande de visa, la solution existe. Dans le document publié sur la page officielle de VFS Global Algérie sur Facebook, l’entreprise précise : « Ce nouveau service offre la possibilité de déposer une demande de visa en dehors de l’horaire mentionnée sur la lettre du rendez-vous ».

- Publicité -

« Ainsi, le demandeur pourra déposer sa demande à sa convenance entre 16 heures et 18 heures (de 15 heures à 17 heures pendant le mois de Ramadan) tous les jours de la semaine dans l’espace premium. Le jour du rendez-vous doit être impérativement respecté. », ajoute-t-on par le biais du même communiqué.

Quel est le tarif du nouveau service ?

« Les conjoints de ressortissant français, UE, EEE, les ascendants de ressortissant français ou de son conjoint et les personnes » sollicitant donc « un renouvellement de carte de séjour- retraité ont accès au service Prime Time ». Ils peuvent alors « soumettre leur demande à leur convenance ».

« Ce service est au prix de 5.250 DA », explique VFS Global pour ce qui est du tarif de ce service premium. Cependant, le chiffre qu’on vient d’exposer « ne comprend pas les photocopies/photographies ». Il s’agit là encore de ce qu’a rédigé le prestataire de services dans son communiquée.

Pour mémoire, dans une précédente publication, la société a émis un avertissement important. Cela porte sur un élément d’imperfection susceptible de faire rejeter votre dossier de demande de visa pour la France. Il faut confirmer la véracité des coordonnées saisies tout au long de la démarche en ligne. C’est ce que stipule en effet le communiqué en question.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -